Skate électrique vous en pensez quoi?

Ce forum est dédié à la glisse sous toutes ses formes sur eau, dans les airs, sur terre.
Bienvenue aux skateboarders, surfers, et autres accros de poudreuse ou de bitume...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Ska-roll
Messages : 2
Enregistré le : 26 mai 2021 11:51

Skate électrique vous en pensez quoi?

Message par Ska-roll »

Bonjour à tous,

J'ai vu pas mal de skateboard électrique passé dans le parc à coté de chez moi, vous avez déjà essayé ? ça donne quoi niveau sensation ?

J'ai vu pas mal de marque comme Elwing, Evolve, Onewheel mais ça reste hyper cher je trouve pour la plupart.
Egalement quel type de planche choisir ? plutôt skate électrique ou longboard électrique ?

Si quelqu'un a déjà test ou a des conseils je suis preneur!


Merci à vous!
Modifié en dernier par Ska-roll le 17 juin 2021 7:59, modifié 2 fois.
En apprentissage de skate électrique et de roller
https://avis-skate-electrique.fr
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Skate électrique vous en pensez quoi?

Message par Kéno40 »

Je trouve ça bien casse gueule ! Pas du tout pour moi :lol:

Mais sinon, c'est la grosse mono roue avec la planche devant et derrière que je trouve bien adapté. ça monte bien les rebords et tout. ça roule bien sur la route malgré les trous. Le skates simple motorisés, avec un peu de vitesse et un défaut du revêtement, je le sens pas...
Eternity
Messages : 3
Enregistré le : 13 juil. 2021 13:48
Contact :

Re: Skate électrique vous en pensez quoi?

Message par Eternity »

Définitivement pas. Le scooter électrique est mon maximum)))
Extreme n'est pas pour tout le monde, c'est pour ceux qui ont beaucoup de cran 8)
emmabernard52
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2021 16:16
Localisation : Paris
Contact :

Re: Skate électrique vous en pensez quoi?

Message par emmabernard52 »

Bonjour,

Grâce à mon métier, j'ai pu essayer pas mal de sports de glisse eau, terrestre ou aérien.
J'ai donc essayé le skateboard électrique et c'est vrai que si on n'a jamais du skate classique ça prend un peu de temps à choper l'équilibre et donc être à l'aise...
Je trouve que c'est super pour une sortie avec son fils par exemple, mais pour se déplacer au quotidien, je pense que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...
Emma Bernard
tagghor
Messages : 3
Enregistré le : 14 mars 2022 11:40

Re: Skate électrique vous en pensez quoi?

Message par tagghor »

Bonjour,

J'ai essayé un skate électrique il y a deux semaines et j'ai bien aimé ! Mais oui il y a un coup de main à prendre.
Répondre