Une nouvelle débutante (freeride/freestyle ?)

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Angie51
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2021 9:17

Une nouvelle débutante (freeride/freestyle ?)

Message par Angie51 »

Bonjour tout le monde,
Je me présente, je m’appelle Angéla, j’ai 25 ans, étudiante en M2 Psychologie clinique et nouvellement débutante dans le roller en ligne.

J’avais déjà fait un peu de roller étant plus jeune, mais rien de bien fou et j’en ai d’ailleurs aucun souvenirs à part les rollers en petite tailles qui traînent dans la cave 😂.
Donc j’ai recommencé y’a une/deux semaines avec des rollers pas vraiment adapté (je viens de me rendre compte que ce sont des rollers enfants 🙄, pas de marque (c’est une marque suisse du style carrefour quoi), taille ajustable du 38 au 41, roues 72mm 82a).

Je ne suis pas du tout sportive, je ne fais aucun sport, mais j’ai vraiment aimé le roller. Je me sens bien quand je roule et après et j’aimerais donc faire du roller assez régulièrement (genre une fois par jour ou tous les 2 jours même si c’est des petites sessions de 15min à 1h).
Pour le moment je suis vraiment débutante 😅 Je tiens debout, j’arrive à rouler, faire le citron, freiner (en chasse neige), faire de tout petits sauts sur le plat, je commence à tourner en roulant et faire un peu en arrière 😅.
Mais je dois améliorer ma posture, je pense que mon dos est trop penché en avant.. 🙄 Hier j’ai fait une petite session de 30min avec 6-7 sauts sur du plat et ce matin je me suis réveillée avec une douleur dans le bas du dos à droite.

J’aimerais m’améliorer et apprendre à faire des tricks et figures (style rouler sur une jambe, slalom, skate park mais sans les slides et petites balades ect). Et donc je pense que ce qui définit le plus ce qui me plairait ça serait le freeride/freestyle.

J’ai donc commandé une paire de roller urbain/freeride, les RB CRUISER 2021 de chez ROLLERBLADE. Ils ont des roues 80mm/85a.
J’espère qu’ils sont biens et aussi qu’ils m’iront (j’ai dû commander en ligne, pas de magasins de rollers prêt de chez moi et cette paire en particulier était peu disponible et encore moins dans ma taille… Il restait que deux paires là où j’ai commandé :/ Mais normalement ils taillent normal).

Voilà, voilà en gros pour ma presentation :)
Petites photos de mes rollers actuels et des rollers que j’ai commandé

Image

Image
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Une nouvelle débutante (freeride/freestyle ?)

Message par Kéno40 »

Hello, ça devrait le faire avec les RB.
Des news?
Répondre