le petit nouveau

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
KLM8313
Messages : 4
Enregistré le : 08 juin 2021 20:21

le petit nouveau

Message par KLM8313 »

Salut tout le monde , moi c'est Clément 28 ans ! je faisais ( un peu ) de roller quand j'été enfant , et la j'ai eu l'idée de m'y remettre , une amie en fait ca pourra être une activité sympa , et surtout étant routier et partant a la semaine pour faire un sport autre que le jogging c'est pas evident , le roller serai une solution je pense , donc voila j'ai commandé une paire ce matin , ainsi que des protections bien entendu , j'espere trouver quelques reponses a certaines questions , et qui sait peut etre un jour pouvoir repondre a d'autres :)
Avatar du membre
gui_gui
Administrateur
Messages : 4856
Enregistré le : 28 nov. 2004 13:48
Localisation : METZ (Extrême Orient)
Contact :

Re: le petit nouveau

Message par gui_gui »

Salut et bienvenue ! Une fois en vélo route j'ai roulé avec un autre cycliste, chauffeur routier d'Europe de l'Est, ne parlant pas un mot de français, il embarquait son vélo partout avec lui à travers l'Europe. Mais un roller, là c'est déjà moins courant ! C'est l'occasion de découvrir des endroits sympas à rouler en Europe (à condition de ne pas rester sur les aires d'autoroute :) )
Donc bonne route à toi 8)
https://sites.google.com/site/guiguiroller/home/kilom%C3%A8tres-2024
Carnet de bord 2024
KLM8313
Messages : 4
Enregistré le : 08 juin 2021 20:21

Re: le petit nouveau

Message par KLM8313 »

merci c'est gentil ! je fais du vélo le week end j'avais pensé a l'accrocher derriere la cabine du camion mais il va surement disparaitre rapidement ^^ et le mettre dans la cabine , oas possible :/ oui il va falloir sortir des aires ca c'est sur , je tiendrai une liste des endroit sympa a rouler que je trouverai pour les partager
Ska-roll
Messages : 2
Enregistré le : 26 mai 2021 11:51

Re: le petit nouveau

Message par Ska-roll »

Salut et bienvenue, je suis dans le même cas que toi ahah!

Bonne journée
En apprentissage de skate électrique et de roller
https://avis-skate-electrique.fr
Répondre