Présentation Gilberto

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
gilberto
Messages : 2
Enregistré le : 29 oct. 2020 12:36

Présentation Gilberto

Message par gilberto »

Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir parmi les membres de ce forum. Je vous en suis reconnaissant. Moi, c'est Gilberto, 29 ans et j'habite à Paris. J'ai deux passions depuis ma jeunesse et jusqu'à aujourd'hui, le Muay Thai et le roller. J'avais l'habitude de m'entraîner avec des sacs de frappe et des gants de boxe, mais après un grave accident, je n'ai pas la force de continuer. D'un autre côté, le roller est aussi ma grande passion d'enfance, mais je ne pratique pas au club, c'est juste un passe-temps avec mes collègues.

Je suis très content d'être d’être parmi vous.
Gilberto :) :)
Avatar du membre
gui_gui
Administrateur
Messages : 4856
Enregistré le : 28 nov. 2004 13:48
Localisation : METZ (Extrême Orient)
Contact :

Re: Présentation Gilberto

Message par gui_gui »

Bienvenue à toi ! Alors si tu fais (ou as fait) du Muay Thai, c'est bon pour la souplesse, ça.
Donc faut pas te chercher sinon tu balances un kick rollers aux pieds, ça doit faire mal. :mrgreen:
https://sites.google.com/site/guiguiroller/home/kilom%C3%A8tres-2024
Carnet de bord 2024
gilberto
Messages : 2
Enregistré le : 29 oct. 2020 12:36

Re: Présentation Gilberto

Message par gilberto »

En espérant que tout se passe bien :) :)
Gilberto :) :)
!#00Alex
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2022 23:19
Contact :

Re: Présentation Gilberto

Message par !#00Alex »

Hello Gilberto ! :D

Je suis un passionné de boxe également malgré quelques mois d'arret des entrainements pendant le confinement ! :D
Je me rattrape sur ce bon vieux sac de frappe ;)
Répondre