nouveau sur le forum

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Daniel29
Messages : 9
Enregistré le : 20 oct. 2020 6:15
Localisation : Audierne

nouveau sur le forum

Message par Daniel29 »

Bonjour,
je me présente je suis Daniel je roule depuis quelques années, et depuis un an je suis à la retraite j'ai donc un peu plus de temps à consacrer au roller. Et j'avoue que j'en profite !
Je roule plutôt en mode enduro, enfin j'essaie ! Actuellement je suis localisé au bout du monde (ie dans le Finistère) et plus précisément à proximité de la pointe du Raz.
Aussi si d'autres patineurs se trouvent dans le coin de façon permanente ou temporaire j'apprécierai de faire un bout de route ensemble.

Cela fait quelques mois que je roule régulièrement sur les routes et j'ai un peu la sensation d'être seul (je sais dans mon coin ils sont plus vélo!).
Dan 29

Roller du bout du monde
Avatar du membre
flc69lvs
Messages : 28
Enregistré le : 19 janv. 2020 18:06

Re: nouveau sur le forum

Message par flc69lvs »

Bonjour Daniel,

Soit le bienvenu. :)
Breton né au Québec et vivant en Ardèche!
Marwe 610 A
Idt RM2 classic
Rollerblade racemachine 4x110
Cannondale caad8
Lapierre pro race
Avatar du membre
roller 2B
Messages : 228
Enregistré le : 07 févr. 2014 20:29
Localisation : Douzillac (24)

Re: nouveau sur le forum

Message par roller 2B »

Bonjour ,
Bienvenue. Dans ton coin tu trouveras plusieurs clubs de roller pour faire des sorties. Ainsi tu as le roller Bourg Blanc à Brest, ou encore Plabennec et certainement encore d'autres. En ce qui concerne les patineurs indépendants je n'en ai pas vu beaucoup lors de mes passages à Brest.
quand on veut, on peut
Répondre