Hello

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Siriam
Messages : 4
Enregistré le : 29 sept. 2020 11:05

Hello

Message par Siriam »

Hello tout le monde!

Nouvelle par ici, je fais du rollers agressif depuis mon adolescence, avec une grosse pause pendant plusieurs années, et puis j'ai repris doucement.
Je compte bien m'y remettre encore plus, et j'ai justement quelques petites questions à poser niveau matos, car j'ai toujours mes vieux rollers, et je souhaite les réparer.

A bientôt donc sur le forum!
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Hello

Message par Kéno40 »

Salut,
S'ils sont vraiment vieux, autant partir sur du neuf selon moi. Les plastiques finissent par se dégrader et devenir cassants. Les gommes des roues pareil. Bref, ç a va te couter plus cher que des neufs.
Siriam
Messages : 4
Enregistré le : 29 sept. 2020 11:05

Re: Hello

Message par Siriam »

Salut, c'est sûr que si je dois tout changer à force ça va revenir plus cher... Pour le moment c'est qu'une boucle mais c'est vrai que l'autre devrait suivre bientôt. Pour le moment le reste ça va, mais jusqu'à quand?

J'aime l'idée de réparer, pour le moment à bas prix, mais l'idée du neuf peut faire son chemin. C'est juste que pour le moment je ne trouve pas de shop près de chez moi pour essayer :/
JohnUnger
Messages : 5
Enregistré le : 17 oct. 2020 10:16

Re: Hello

Message par JohnUnger »

De mon point de vue, le nouveau est toujours mieux. Une vaste sélection de modèles, ils sont plus réfléchis et semblent plus esthétiques. De plus, ils dureront beaucoup plus longtemps que les reconditionnés.
Répondre