Bonjour à toutes et tous

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
lipat34
Messages : 10
Enregistré le : 13 août 2020 19:54

Bonjour à toutes et tous

Message par lipat34 »

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, et totalement débutant en ce qui concerne le roller.
Il est possible que je fasse monter la moyenne d'âge du forum (50 ans) mais je suis
motivé et j'ai l'habitude de m'entraîner assez dur.
Pourquoi commencer le roller maintenant? disons que suite à une blessure, je ne peux plus m'entraîner
pour le Trail et j'ai besoin d'un activité pour maintenir mon cardio à niveau.
J'ai l'habitude de cumuler entre 7 et 8 entrainements par semaine (trail + arts martiaux) et mes seules expériences
dans la glisse : ski, snowboard.
Bien sur, j'ai plein de questions à poser dans le forum ...
Avatar du membre
gui_gui
Administrateur
Messages : 4856
Enregistré le : 28 nov. 2004 13:48
Localisation : METZ (Extrême Orient)
Contact :

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par gui_gui »

Bienvenue. Art martiaux ? Super ! Le roller est une discipline très technique, où le geste est plus important que la force. ça devrait te plaire. Et niveau cardio, c'est à mi-chemin entre course à pieds et cyclisme, je dirais.
https://sites.google.com/site/guiguiroller/home/kilom%C3%A8tres-2024
Carnet de bord 2024
lipat34
Messages : 10
Enregistré le : 13 août 2020 19:54

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par lipat34 »

Sanda et ju jitsu, mais en ce moment rien du tout ... Je pense que le geste a son importance, mais aussi tout ce qui est équilibre et forme de corps.
Grace au trail, j'ai des chevilles bien solides mais ça ne m'empêche pas de craindre la chute :)
Répondre