Présentation

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
matthieu92
Messages : 4
Enregistré le : 27 juil. 2020 21:19

Présentation

Message par matthieu92 »

Bonjour à tous!

Je me présente, je m’appelle Matthieu, j’ai 34 ans, et je vis dans les Yvelines.

J’ai longtemps pratiqué le roller plus jeune, dont j’avais d’ailleurs fait mon principal moyen de locomotion sur la fin de la période collège (oups les chaussures oubliées à la maison). L’éloignement du lycée, entre autres, a fait que mes patins sont restés rangés, jusqu’à il y a une semaine, où après des mois de réflexion sur le choix d’un sport pour repratiquer une activité physique sans que celle-ci ne me lasse, il m’est venu que la meilleure solution était la reprise du roller.

Cela fait donc 1 semaine que j’ai rechaussé les patins, et quel bonheur.

J’ai été plutôt rassuré sur le fait d’avoir été à l’aise et de ne pas avoir (trop ?) perdu sur le plan technique. Depuis, je roule 1h (18-19km) minimum tous les 2 jours, et je compte vraiment continuer sur ce rythme. Néanmoins j'ai pas mal d'interrogations, aussi bien sur le plan matériel, que technique etc, et je suis vraiment preneur de conseils avisés :D

Je m'en vais donc de ce pas dans la rubrique consacrée pour vous poser mes premières questions, et vous remercie par avance pour votre temps!

Bonne journée à tous
Avatar du membre
gui_gui
Administrateur
Messages : 4856
Enregistré le : 28 nov. 2004 13:48
Localisation : METZ (Extrême Orient)
Contact :

Re: Présentation

Message par gui_gui »

Salut et bienvenue, et content de savoir que tu t'y remets facilement. Le coup des chaussures oubliées à la maison, ça a failli m'arriver plusieurs fois… pour aller au taf, via le train. Mais je touche du bois ça ne m'est jamais arrivé.
Et toi au collège, ça s'est passé comment ? :)
https://sites.google.com/site/guiguiroller/home/kilom%C3%A8tres-2024
Carnet de bord 2024
DinoRiders33
Messages : 7
Enregistré le : 10 mars 2020 17:19

Re: Présentation

Message par DinoRiders33 »

Salut , bienvenue
matthieu92
Messages : 4
Enregistré le : 27 juil. 2020 21:19

Re: Présentation

Message par matthieu92 »

Il me semble que j'étais resté en chaussons à mon bureau, et que je restais en classe à la récréation :lol:
Répondre