Débutante d'aggressive inline à Montpellier

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Kriskris6
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2020 12:32

Débutante d'aggressive inline à Montpellier

Message par Kriskris6 »

Bonjour tous!

Je viens de m'acheter des patins valo tv3 pour débuter en aggressive inline! :) J'ai 34 ans (oui je sais, pas jeune du tout pour débuter) et je cherches des rollers à Montpellier pour rouler ensemble parce que je ne connais personne et je suis un peu mal à l'aise quand je suis toute seule, en plus je ne sais pas trop quoi faire! bien à vous :)

Kris :roll:
Montpellier
Psychoze
Messages : 5
Enregistré le : 16 juin 2020 3:19

Re: Débutante d'aggressive inline à Montpellier

Message par Psychoze »

Salut et bienvenue,

Je ne suis pas de ton secteur mais je te suggère d'aller trainer dans les skates parks, peut être que la bas tu pourras trouver du monde pour en faire avec toi. Aussi, si tu croise des patineurs sur les voies vertes ou piste cyclable, n'hésite pas à aller vers eux particulièrement ceux proche de ton niveau. J ai déjà fait des rencontres comme ça puis patiner avec eux plus tard, bon courage.
DinoRiders33
Messages : 7
Enregistré le : 10 mars 2020 17:19

Re: Débutante d'aggressive inline à Montpellier

Message par DinoRiders33 »

Salut , il n'y a pas d'age pour débuter :) en plus je pense qu'il y'a pas mal de trentenaire qui reprennent apres pas mal de temps d'arret et qui reparte quasiment de zero ( j'en fait partie ;) ) .
Répondre