Quelle est votre pratique roller préférée ?

Quelques questions sur des sujets divers et variés du roller qui demandent votre participation. Votez !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Quelle est votre pratique roller préférée ?

Fitness (balade, rando...)
69
25%
Agressif/freeskate
70
25%
Vitesse
77
28%
Hockey
13
5%
Descente
11
4%
Traction/catch/basket/soccer
0
Aucun vote
Artistique
0
Aucun vote
Slalom
36
13%
Saut
2
1%
Tout terrain
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 278

Avatar du membre
242
Messages : 27
Enregistré le : 28 juil. 2004 14:06
Localisation : Lille

Message par 242 »

Rando en campagne pour passer pour un OVNI auprès des cyclistes
nefx
Messages : 3
Enregistré le : 20 nov. 2004 13:05
Localisation : Paris

Message par nefx »

aggressif car je trouve sa trop styler :lol:
Avatar du membre
Fou2ska
Messages : 5
Enregistré le : 23 avr. 2005 17:57
Localisation : Vichy (03) et Dijon (21)
Contact :

Message par Fou2ska »

Moi j' adore toutes les disciplines du roller (du catch et descente pour sensations fortes, un peu de slalom (pour se la péter devant les filles :lol: ), je fais un peu de skate-park)

mais ce que j' adore, c'est faire une bonne partie de hockey, et une petite session freeskate, faire des petits sauts, se faire un chemin entre les gens et les voitures etc....)
kyungjin
Membre bienfaiteur
Messages : 661
Enregistré le : 22 mars 2005 22:34
Localisation : Angoulême
Contact :

Message par kyungjin »

Pourquoi avoir mis agressif et freeskate ensemble?
Pour moi ça n'a rien à voir. Je ne fais pas du tout d'agressif, mais je fait du freeskate dans le sens où j'aime bien me balader en ville, sauter des marches, des barrières, des pots de fleurs, faire des shuffles...
Je pense donc que ma pratique sort du cadre du fitness, mais n'entre absolument pas dans l'agressif.
je fais aussi des randos, de la vitesse, du slalom, du saut... et j'aime tout ça.
Du coup je sais pas quoi voter...
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

C'est un vieux sondage... on aurait séparé maintenant...
Avatar du membre
-HoleraW-
Messages : 5
Enregistré le : 31 janv. 2005 10:18
Localisation : Seine-St-Denis (Les Lilas)

Message par -HoleraW- »

Je peux pas voter !!!
je pratique:
-la vitesse (compèt et tout et tout): quelle sensation de rouler en carbone, l'air dans les cheveux, la glisse pure ! magique !
-les longues distances (100, 500 et bientot 1000kms): la découverte, le dépassement de soi, la tranquilité,... génial !
-freeskate: pour se défouler, à donf en ville ! la nervosité, la maniabilié, l liberté de sauter, d'esquiver, de déraper, et la vitesse aussi ! top !
-slalom: même si je suis pas encore trés bon, je trouve ca génial, cette sensation de légèreté, de précision et puis il n'y a pas besoin de beaucoup d'espace ! sympa !
-le RRT: j'en rève depuis que j'ai roulé dans des chemins de terre (dure) avec mes M100 ! On se sent en 4*4, genoux fléchis et ca secoue ! et puis, c'est la nature ! mortel !
-le hockey, j'en fait quelques fois (trop rarement hélas) mais j'aime beaucoup !
-le saut: j'aimerai bien progresser: dépasser les 1m et faire quelques figures, mais j'ai pas trop le temps avec tout le reste ! :)
-la descente: j'en ai pas fait rééllement mais j'ai descendu des sacré trucs prés de Lyon un jour, je me suis amusé à le faire le plus vite possible, virage à la corde, tête dans les genoux et tout et tout ! là, il y a de l'adrénaline !!! excellent !
-la montée (ben oui, il y a la descente, donc il y a aussi la montée !): il y a un mois, j'ai fait l'ascension du Mt Ventoux (1912m), comme ca, pour voir si j'y arrivais... j'en ai salement chié mais j'y suis arrivé. Il y a une vue incroyable et de se dire qu'on est monté à la force de ses cuisses, ca fait vachement plaisir. À refaire (celui-là et d'autres monts !) !
-et puis les randos bien sur !: rapides ou tranquilles, se balader en ville ou à la campagne, c'est super sympa et convivial !
-ben, je crois que c'est tout... En fait, j'aurai pu résumer par "le Roller en général !" mais, j'ai préféré détailler ! :D :wink:
"Nous savons tous les deux que le monde sommeille par manque d'imprudence." J. Brel (Jojo)
marvellous
Messages : 4
Enregistré le : 17 avr. 2005 19:03

ah oui

Message par marvellous »

j'aime la rando a gros ryhtme et de la compète en marathon, mais juste pour l'ambiance , malheureusement cete année c'est mort je viens de me déchirer les adducteurs , 6 semaines out , j'avais 2 marathons de prévu.
Amicalement

Franck
Hojo
Messages : 5
Enregistré le : 20 juin 2005 13:57
Localisation : France > 77 > Noisiel

Message par Hojo »

Le slalom :D
Avatar du membre
Gadget
Messages : 1530
Enregistré le : 08 mai 2005 17:12

Message par Gadget »

moicun peu comme howlerau, mais bon le RTT c'est encore un rêve mais je les aurais à pas cher mes coyottes!
la tractions de toute sorte, j'adore.... (pelle mécanique excepté ça avance pas et ça te soulève du sol tous 5 m :wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Avatar du membre
Zetmor
Messages : 15
Enregistré le : 02 juil. 2005 10:37
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Message par Zetmor »

J'ai mis Fitness parce qu'il manque ma catégorie : freeride, càd des randos de ~20km en ville, que du trottoir, avec des petits délires de ci de là (sauts, slalom, ...).
Avatar du membre
Wak
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2005 15:36
Localisation : Valenciennes
Contact :

Message par Wak »

ba en fait on pratique tous toutes les disciplines. Mais le "dosage" change, du fait de nos aptitudes et de notre environnement (essayez de la desccent dans une région complètement plate ^^). Bref, c'est une question de trip, et sur ce plan là toutes les disciplines se valent. Essayez de varier au maximum les plaisirs !!! (enfin ça ne m'a pas empêché de voter le saut : la sèche c'est excellent !!!)
Image
"Soyons réalistes : exigeons l'impossible" (Ernesto Che Guevara)
Avatar du membre
Gadget
Messages : 1530
Enregistré le : 08 mai 2005 17:12

Message par Gadget »

euh... tu as dis 'la sèche" c'est excellent... tu voulais parler de la Seiche ????
oups pardon, DSL :lol:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Avatar du membre
Wak
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2005 15:36
Localisation : Valenciennes
Contact :

Message par Wak »

dsl Gadget ma fonction jeu de mots est très limitée (ne le prend pas mal je n'ai pas compris ton post c'est tout :? )
Image
"Soyons réalistes : exigeons l'impossible" (Ernesto Che Guevara)
power38
Messages : 62
Enregistré le : 31 janv. 2005 17:14
Localisation : meylan(38)

Message par power38 »

la seiche c est un animal proche du calamar, et qui se mange
il a donc fait le raprochement:
la sèche c est excellent (discipline)
le seiche c est excellent (appel du ventre :mrgreen: )
power-ranger force rouge :P
Avatar du membre
Gadget
Messages : 1530
Enregistré le : 08 mai 2005 17:12

Message par Gadget »

Mercii power 38 pour cet explicatif scientifique :wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
power38
Messages : 62
Enregistré le : 31 janv. 2005 17:14
Localisation : meylan(38)

Message par power38 »

tout le plaisir était pour moi cher môsieur :lol:
power-ranger force rouge :P
Avatar du membre
Gadget
Messages : 1530
Enregistré le : 08 mai 2005 17:12

Message par Gadget »

je n'en doute pas....

sinon j'aime toutes la pratique même si je suisplutot un éternel débutant.... saudf en ce qui concerne le Bodyslide ou ventroslide pour ceux qui ne connaissent pas passer voir à Toulon, ils vous expliqueront :wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Avatar du membre
loic
Messages : 3
Enregistré le : 26 août 2005 20:45
Localisation : bois d'arcy

Message par loic »

l agressif
de la rue au skate park.tu curb a la courbe je m'essaye a tous se qui touche a cette discipline.me depasser constament oila ma philosophie

lolo
petit deviendra grand
Avatar du membre
Titi95
Messages : 63
Enregistré le : 26 juil. 2005 21:40
Localisation : 95

Message par Titi95 »

Antho a écrit :La vitesse ...
Abattre les km, voir défiler le paysage, sentir l'air sur son visage, négocier ses trajectoires pour être le plus propre possible, hummmm.... 8)
Pour moi c'est exactement la même chose, peu être mon instinct motard qui me guide a la recherche d'autres sensations tout en poussant ces limites physiques ;-)
Avatar du membre
Superxou
Membre bienfaiteur
Messages : 192
Enregistré le : 04 août 2005 11:08
Localisation : Strasbourg

Message par Superxou »

Agressif et freeskate ensemble c'est :? mais j'ai vu dans les posts précédents que c'était un vieux topic donc ok ca passe ..

Perso ma pratique n'est pas exclusive, j'aime tout faire sur mes patins à roulettes :lol: que ca soit slalom, hockey, street, petite session ou je cherche de bonne sensation, et un peu de fitness (faut bien que j'apprenne à ma copine) et aller sur un bon goudron pour s'échauffer les cuisses et se défouler un bon coup.

roulez bien
Modifié en dernier par Superxou le 15 nov. 2005 13:49, modifié 1 fois.
Répondre