Aquel genre d'événement roller souhaiteriez vous participer?

Quelques questions sur des sujets divers et variés du roller qui demandent votre participation. Votez !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre

Aquel genre d'événement roller souhaiteriez-vous participer?

Séjours roller à l'étranger
5
11%
Sessions streets organisées dans les villes en France
7
15%
Randonnées entre villes
8
17%
Raids longue distance sur route sur plusieurs jours
10
22%
Evénements sur circuits fermés
5
11%
Des stages de perfectionnement dans une pratique
8
17%
Autre
3
7%
 
Nombre total de votes : 46

alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Aquel genre d'événement roller souhaiteriez vous participer?

Message par alfathor »

A quel genre d'événement roller souhaiteriez vous participer ?
Je suis en train de me demander ce qu'une structure d'événementiel pourrait proposer à des pratiquants roller...
N'hésitez pas à soumettre vos idées.
Modifié en dernier par alfathor le 22 févr. 2005 17:18, modifié 2 fois.
Avatar du membre
jf.best
Messages : 25
Enregistré le : 01 févr. 2005 12:16
Localisation : Elancourt (78)
Contact :

Message par jf.best »

Moi ce que j'aimerais ce serait de pouvoir faire des séjours d'aggressif à l'étranger (où dans une autre ville).
Boire ou conduire il faut choisir ; roulez bourré
power38
Messages : 62
Enregistré le : 31 janv. 2005 17:14
Localisation : meylan(38)

Message par power38 »

street street street et..... street :lol:
power-ranger force rouge :P
tigr'roue
Messages : 32
Enregistré le : 09 mars 2004 22:55
Localisation : Niort
Contact :

Message par tigr'roue »

moi ce serait plutot :
Des stages de perfectionnement dans une pratique

imagine partir 3 jours qqpart avec un pro pour faire que de la descente, que du slalom que du RTT. Moi je signe direct ;)
Image
Frosties Power :D
http://ride-inside.info
Avatar du membre
alfi
Membre bienfaiteur
Messages : 320
Enregistré le : 13 mai 2004 23:04
Localisation : Merbes-ste-Marie (Belgique)

Message par alfi »

Ce qui serait bien c'est de pouvoir donner plusieurs réponses parce que moi par exemple j'aimerais bien des séjours roller a l'étranger, des stages de perfectionnement (initiation) et des raids longues distances par exemple :wink:
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

Choisis ton préféré...
FlipParty
Messages : 17
Enregistré le : 29 avr. 2013 18:18

Re: Aquel genre d'événement roller souhaiteriez vous partici

Message par FlipParty »

Je préfère les journées de "RollerStreet" dans de grandes villes de France réputé pour leur monument, car cela permettrais de faire quelques pauses (pas trop quand même, n’abusons pas :)) tout en profitant des grands bâtiments construits par nos ancêtre . Je n'ai jamais eu l'occasion de faire du "RollerStreet" car je ne suis qu'un débutant maladroit pour l'instant (aussi car je n'ai que 14ans et mes parents n'aiment pas trop qu'en je part assez loin sans eux, sauf avec quelques adultes) mais sa me plait déjà rien que dit penser (avec de la famille, des amies ou même des membres de ce forum sa serait totalement génial) . J'habite en Moselle et je ne suis allais qu'une seul fois à Paris :( (en plus en primaire donc nous n'avons pas pu profiter surtout avec quelques manifestants :x) donc je pense que se sera la première ville de France où j'irais faire du "RollerStreet" :D
Près à tout pour maîtriser le Roller à 100% !
Avatar du membre
Fenlabise
Messages : 259
Enregistré le : 13 avr. 2015 19:40

Re: Aquel genre d'événement roller souhaiteriez vous partici

Message par Fenlabise »

Un 6 heures solo sans être ridicule je m'y prepare
Avatar du membre
roller 2B
Messages : 228
Enregistré le : 07 févr. 2014 20:29
Localisation : Douzillac (24)

Re: Aquel genre d'événement roller souhaiteriez vous partici

Message par roller 2B »

Pour moi une organisation de raids longues distances entre ville serait bien. J'ai en préparation un raid Bordeaux/Brest, mais je n'ai pas encore fixé de dates.
Fenlabise a écrit :Un 6 heures solo sans être ridicule je m'y prepare

Fenlabise, on est jamais ridicule sur un 6 heures solo, et aussi quelque soit la course. il suffit de se lancer et même si le résultat n'est pas mirobolant , il faut te dire qu'avec le temps tu vas t'améliorer.
Ainsi, moi qui est couru mon premier 6 heures en solo en septembre 2014 à Fay de Bretagne, je pensais un peu comme toi avant le départ. Je me disais "arriverai-je au niveau des autres solos ?" et je me suis mis dans la tête : je fais ce que je peux pourvu que j'arrive. Ainsi libéré j'ai réussis a atteindre mon objectif (finir la course) et même à ne pas finir dernier (12ème sur 20 solos) et dépasser la barre des 100 km (101,1 km).
Au Mans cette année partant avec cette optique j'ai fini la course et couvert 200 km.
quand on veut, on peut
Avatar du membre
Fenlabise
Messages : 259
Enregistré le : 13 avr. 2015 19:40

Re: Aquel genre d'événement roller souhaiteriez vous partici

Message par Fenlabise »

Je suis surtout habitué au grande ligne droite un peu peur de gêner les gars dans les virages et de me faire balancer comme il est arriver à l'un de mes collègue .
Mais je sais tu a raison, je me suis dégonfle en 2015 je ne me dégonflerais pas en 2016
Merci roller2B
Avatar du membre
DED777
Messages : 33
Enregistré le : 29 août 2016 1:46
Localisation : Billère 64

Re: Aquel genre d'événement roller souhaiteriez vous partici

Message par DED777 »

J'aimerais faire un "Raids longue distance sur route sur plusieurs jours" mais, ça demande trop d'organisation.
Répondre