quelles roues en 110 ?

Quelques questions sur des sujets divers et variés du roller qui demandent votre participation. Votez !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre

Quelle roue offre la meilleure accroche et le meilleur roulage selon vous ?

MPC Black Magic
2
100%
Hydrogen Pro
0
Aucun vote
Code White
0
Aucun vote
Matter G13
0
Aucun vote
Atom Boom
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Avatar du membre
Chris9481
Messages : 562
Enregistré le : 07 août 2018 7:53
Localisation : 77 Seine et Marne

quelles roues en 110 ?

Message par Chris9481 »

Je suis habitué aux Black Magic X-Firm sur le sec et plus récemment j'ai pu apprécié les Atom Boom Firm sur sol humide.
Quel est votre avis sur ces roues sensiblement au même prix pour avoir une bonne accroche et un excellent roulage en même temps ?
LD by Powerslide, Cadomotus 3*110+1*100, Atom Boom/MPC Black Magic
Avatar du membre
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 1547
Enregistré le : 17 mars 2010 21:36
Localisation : THIONVILLE-57
Contact :

Re: quelles roues en 110 ?

Message par sanglier76 »

il me semble que les code white sont plus axés salle...
Sinon les atom boom et black magic ont une accroche correcte sur sol humide
Les G13 la gomme est bonne, mais le noyau me fais peur...
Pour les hyrdogen jamais roulée mais il y a un test en 125 il ma semble sur le site
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Avatar du membre
macyan69
Messages : 120
Enregistré le : 18 juin 2012 10:06
Localisation : Festigny
Contact :

Re: quelles roues en 110 ?

Message par macyan69 »

Par expérience, et après discussions avec les marchands (LD, EO) :
Code White, c'est pour la piste ou la salle (comme les Propel)
G13, top sur la route, savonnette sous la pluie
Black Magic : meilleure accroche sous la pluie que la G13, un poil moins confortable et roulante (X Firm). En Firm, très bonne accroche sous la pluie, colle un peu plus et dégradation rapide, ne peut concurrencer les Storm quand la route est détrempée, mais sur sol mouillé / humide, garde un très bon roulage et très bonne accroche.

Sur les conseils de LD, j'ai acheté des G13 pour le week-end prochain (besoin d'un jeu de 110 pour la saison route). Je possède déjà les Black en Firm et les Storm, donc le peux parer à tout (sauf les changements climatiques en cours de route !).

Je rejoins Sanglier79 pour les noyaux Matter... Mauvaises expériences sur tous les jeux achetés (et le pire sur les hollow 110). Compte tenu de l'usage exclusif en course de ce jeu de roues (perso), je ne suis pas trop inquiet (ça va durer un certain temps). Le meilleur noyau actuel reste le MPC Turbo. Il y a eu des soucis avec les Atom par le passé... Mais du coup, la Boom Magic devient réellement intéressante. Maintenant, en course on en voit très peu. Le phénomène Boom est passé. Pour les roues Roller Blade en 110, j'ai entendu dire qu'elles étaient bien, mais rien de plus, et elles sont plus cher je crois.
Icon 2017 Powerslide / EO Skates M2 & 3.8/ Ceratech / Red Magic Firm 110 (salle) /G13 F1 110 & One20Five F0 (route)
Avatar du membre
macyan69
Messages : 120
Enregistré le : 18 juin 2012 10:06
Localisation : Festigny
Contact :

Re: quelles roues en 110 ?

Message par macyan69 »

macyan69 a écrit : 02 mars 2020 11:28 Par expérience, et après discussions avec les marchands (LD, EO) :
Code White, c'est pour la piste ou la salle (comme les Propel)
G13, top sur la route, savonnette sous la pluie
Black Magic : meilleure accroche sous la pluie que la G13, un poil moins confortable et roulante (X Firm). En Firm, très bonne accroche sous la pluie, colle un peu plus et dégradation rapide, ne peut concurrencer les Storm quand la route est détrempée, mais sur sol mouillé / humide, garde un très bon roulage et très bonne accroche.

Sur les conseils de LD, j'ai acheté des G13 pour le week-end prochain (besoin d'un jeu de 110 pour la saison route). Je possède déjà les Black en Firm et les Storm, donc le peux parer à tout (sauf les changements climatiques en cours de route !).

Je rejoins Sanglier79 pour les noyaux Matter... Mauvaises expériences sur tous les jeux achetés (et le pire sur les hollow 110). Compte tenu de l'usage exclusif en course de ce jeu de roues (perso), je ne suis pas trop inquiet (ça va durer un certain temps). Le meilleur noyau actuel reste le MPC Turbo. Il y a eu des soucis avec les Atom par le passé... Mais du coup, la Boom Magic devient réellement intéressante. Maintenant, en course on en voit très peu. Le phénomène Boom est passé. Pour les roues Roller Blade en 110, j'ai entendu dire qu'elles étaient bien, mais rien de plus, et elles sont plus cher je crois.

Enfin, Roll'X dual X, beaucoup moins cher, mais clairement un ton en dessous des autres, et pas terrible sous la pluie.
Icon 2017 Powerslide / EO Skates M2 & 3.8/ Ceratech / Red Magic Firm 110 (salle) /G13 F1 110 & One20Five F0 (route)
Répondre