Rangement roller

www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
ptite guèpe 56
Messages : 50
Enregistré le : 05 oct. 2006 12:55
Localisation : Lorient
Contact :

Rangement roller

Message par ptite guèpe 56 »

Bonjour,

Ayant pas mal de matériel à la maison, 4 paires de roller, casque, roues, ect je cherche un moyen de bien les ranger.
Est-ce que certains ont trouvé un moyen ou même fabriqué eux même un système pour ranger leur Rollers ?
Avatar du membre
Pushte
Messages : 621
Enregistré le : 22 juin 2015 22:18

Re: Rangement roller

Message par Pushte »

Salut,

Moi j'ai bricolé à partir d'un coffre de rangement de jardin en plastique, j'ai acheté le coffre et créé des intercalaires en contreplaqué, c'est pas très beau mais ma femme est contente, ça ne traine plus...

2 paires de roller des enfants + la paire de ma femme + mes 4 paires + casque pour tout le monde + tripack pour les enfants et madame, tout rentre.
Patineur asymétrique touche à tout :
Pied gauche : Seba SX 10th anniversary
Pied droit : Seba SX 2014
ptite guèpe 56
Messages : 50
Enregistré le : 05 oct. 2006 12:55
Localisation : Lorient
Contact :

Re: Rangement roller

Message par ptite guèpe 56 »

Possible d’avoir une photo ?
Avatar du membre
Pushte
Messages : 621
Enregistré le : 22 juin 2015 22:18

Re: Rangement roller

Message par Pushte »

J'essaye de te prendre ça en photo d'ici fin de semaine, pour info c'est un truc de ce style :

Image

J'ai juste coupé des planches pour faire les intercalaires (mais c'est pas si top, ça tombe des fois ... donc souvent on les met pas par fainéantise...)
Patineur asymétrique touche à tout :
Pied gauche : Seba SX 10th anniversary
Pied droit : Seba SX 2014
Avatar du membre
patinpatine
Membre bienfaiteur
Messages : 118
Enregistré le : 28 janv. 2006 12:00
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: Rangement roller

Message par patinpatine »

hello,

A titre d'inspiration voici une réalisation vue en 2006, et que me paraissait nickel :
Image
sikar44
Messages : 3
Enregistré le : 18 juil. 2019 6:22
Contact :

Re: Rangement roller

Message par sikar44 »

Merci pour la présentation de vos différents bricolages. Personnellement, afin de ne pas exposer les rollers et autres engins à roulettes comme les overboard, gyroroue, je souhaite faire un truc qui mixe la solution étagère dans un coffre. Pour le moment avant d'attaquer les plans, il faut que ce projet soit à un stade plus mature, mais les idées suggérées sont sympas.
Répondre