Écran de montre pour GPS garmin (fenix)

www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
fredoh
Messages : 35
Enregistré le : 08 août 2005 12:41
Localisation : Toulouse - 31

Écran de montre pour GPS garmin (fenix)

Message par fredoh »

Bonjour à tous

Récent utilisateur d'une montre GPS garmin fenix 6, j'aimerais savoir si quelqu'un a connaissance d'un écran /plugin /widget... spécialement dédié au roller ?
Pour ma part j'ai copié un profil "course" et renommé celui ci en "roller". Mais on peut certainement faire mieux, notamment en créant une écran qui "tagerait" l'activité en roller.

Merci si vous avez des info
fred92
Membre bienfaiteur
Messages : 25
Enregistré le : 17 mars 2013 15:20

Re: Écran de montre pour GPS garmin (fenix)

Message par fred92 »

Perso, j'utilise Inline Skating+ de f3b (https://apps.garmin.com/en-US/apps/d9c59377-1142-4a0e-8831-ce42d48dbd66), c'est payant (3$ pour un an) et pour moi, cela fonctionne très bien sur ma Vivoactive HR.
Avatar du membre
macyan69
Messages : 120
Enregistré le : 18 juin 2012 10:06
Localisation : Festigny
Contact :

Re: Écran de montre pour GPS garmin (fenix)

Message par macyan69 »

J'utilise le mode vélo, qui regroupe toutes les infos qui vont bien (on est des frangins du bitume, avec les même besoin).
Cela permet lors du transfert sur Strava (pour ceux qui utilisent) d'avoir des données bien plus complètes que sur l'activité roller qui ne reprends que très peu de données et suivi d'info. Le segment me mettent à la lutte avec les cyclistes, c'est fun (sinon, pas de partiels, pas de suivi matériels...).
J'avais chargé un mode spécifique Roller, mais totalement intéressant.
Le mieux est de créer sur une activité (vélo par exemple) sa propre composition des écrans et des données qui s'y affichent.
Icon 2017 Powerslide / EO Skates M2 & 3.8/ Ceratech / Red Magic Firm 110 (salle) /G13 F1 110 & One20Five F0 (route)
Répondre