Aide configuration roue

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
Higeru-Sama
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2018 19:47

Aide configuration roue

Message par Higeru-Sama »

Bonjour,
J'aimerai me lancer dans la pratique du slalom :D
Possédant des Imperial Supercruiser 3x110 (https://www.moanashop.fr/roller-urban-f ... 31268.html)
J'aimerais savoir si je peux me lancer dans cette discipline avec cette configuration, est-ce que ça serait plus intelligent de passer sur du 3x90 mais je sais pas vraiment si avec ma platine ça coordonnerai bien :| A vrai dire je m'y connais pas encore beaucoup en Roller je débute, dite moi si je fais complètement fausse route ^^'
Enfin, je suis ouvert a tout type d'avis et de conseil ^^
Avatar du membre
Pushte
Messages : 621
Enregistré le : 22 juin 2015 22:18

Re: Aide configuration roue

Message par Pushte »

Bonjour

Si tu veux te lancer dans le slalom figure, les 3 roues ne sont pas conseillées, le mieux est d'avoir une platine courte montée en banane (les roues des extrémités sont plus petites). En gros tu as 2 roues de 80 et 2 roues de 76 par platine.

S'il s'agit de speed slalom, les 3 roues sont jouables, la config la plus présente etant 2 roues de 110 à l'avant et une de 105, voire 100 à l'arrière, mais c'est assez technique, une platine en 2x76 + 2x80 fonctionne bien aussi.
Patineur asymétrique touche à tout :
Pied gauche : Seba SX 10th anniversary
Pied droit : Seba SX 2014
Avatar du membre
Pushte
Messages : 621
Enregistré le : 22 juin 2015 22:18

Re: Aide configuration roue

Message par Pushte »

Bonjour,

Pour poser tes questions n'hésite pas à créer un nouveau sujet.
Patineur asymétrique touche à tout :
Pied gauche : Seba SX 10th anniversary
Pied droit : Seba SX 2014
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Aide configuration roue

Message par Kéno40 »

Laisse tomber, c'est du spam.
Tchao !
Répondre