Vidéo Hardcore Evo 2012

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
Kenshin83
Messages : 734
Enregistré le : 27 août 2009 8:55
Localisation : Toulouse

Vidéo Hardcore Evo 2012

Message par Kenshin83 »

Voilà j'ai fait une petite vidéo suite à l'acquisition de mes nouveaux patins et nouvel appareil photo ^^

Dîtes-moi ce que vous en pensez :p

https://vimeo.com/45759457
Avatar du membre
Tama-chan
Messages : 132
Enregistré le : 14 avr. 2006 9:38
Localisation : Paris

Message par Tama-chan »

J'aime beaucoup ton style, c'est très chuette!

Deux petites critiques concernant la vidéo pour faire mon chieur de service:
40s d'intro avant d'arriver sur du slalom, c'est trop long, surtout pour une vidéo de moins de 2min.
Les plans cadrés sur le haut du corps (yen a 2) sont sans intérêt. Ils n'apportent pas de valeur côté slalom puisqu'on ne voit pas les patins, ils n'ont pas non plus de valeur esthétique, bref, à éviter je pense.

Mais globalement, j'aime beaucoup ta vidéo, je l'ai sauvegardée sur mon disque :).
Avatar du membre
Kenshin83
Messages : 734
Enregistré le : 27 août 2009 8:55
Localisation : Toulouse

Message par Kenshin83 »

pour les 40s oui c'est pas tout à fait faux, pour le haut du corps ça se voit dans pas mal de vidéos, moi j'aime bien, ça permet justement de ne pas être calé que sur les pieds... Après vu la longueur de la vidéo je pouvais m'en passer également c'est vrai.

En tout cas c'est ma vidéo qui a eu les meilleures critiques, donc ça me fait plaisir ^^
Avatar du membre
k-ny
Messages : 1132
Enregistré le : 02 juin 2008 19:51
Localisation : Au centre, oui oui !
Contact :

Message par k-ny »

Moi les plans du buste ne me gène pas vraiment. Par contre ils auraient peut-être du être un chouilla plus court. En fait, sauf exception, moi j’essaie maintenant que mes séquences de transition (hors slalom et intro donc) ne soient composé que de plans de moins d'une seconde. ça permet de donner un peu plus de "peps".

Mais vraiment j'aime bien cette vidéo (je radote là ! ^^)
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Avatar du membre
Kenshin83
Messages : 734
Enregistré le : 27 août 2009 8:55
Localisation : Toulouse

Message par Kenshin83 »

ça doit durer 3-4 secondes ^^" mais après comme dit, c'est vrai que par rapport à la durée de la vidéo j'aurais dû en mettre qu'un, voire pas ^^
KarenLoren
Messages : 2
Enregistré le : 12 nov. 2013 17:34

Re: Vidéo Hardcore Evo 2012

Message par KarenLoren »

Cool ta vidéo ! Je me posais une question sur ces patins, je sais que seba est concurrent mais il me reste une petite platine seba en stock et je me demandais si je pourrais la visser directement dessus (sans limage perçage cale etc...). Merci !
Avatar du membre
Kenshin83
Messages : 734
Enregistré le : 27 août 2009 8:55
Localisation : Toulouse

Re: Vidéo Hardcore Evo 2012

Message par Kenshin83 »

oui bien sûr que tu peux, c'est même une bonne idée, la platine d'origine des evo 2012 est pas terrible...
KarenLoren
Messages : 2
Enregistré le : 12 nov. 2013 17:34

Re: Vidéo Hardcore Evo 2012

Message par KarenLoren »

Super ! Merci ! :)
Répondre