Balad'O Roller le podcast

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Philippe Vanhaecke
Messages : 9
Enregistré le : 16 déc. 2020 19:36
Localisation : Nantes

Balad'O Roller le podcast

Message par Philippe Vanhaecke »

https://baladoroller.lepodcast.fr/
https://baladoroller.lepodcast.fr/rss

Je crée ici un sujet si vous voulez laisser des commentaires sur un des épisodes du podcast. Pour le moment il y a une interview de Ken Chalot et des commentaires sur la série Derby Girl.
Si vous voulez m'aider et rejoindre l'aventure pour devenir podcasteur vous aussi, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

Ballad'O roller c'est un épisode par mois et pour le lancement, il y a en plus un épisode par semaine sur la série Derby Girl.

Bonne écoute à vous.
Philippe Vanhaecke
Messages : 9
Enregistré le : 16 déc. 2020 19:36
Localisation : Nantes

Re: Balad'O Roller le podcast

Message par Philippe Vanhaecke »

On a fini les commentaires de Derby girl 😭.
Pour ceux qui veulent leur dose hebdomadaire de Balad'O Roller, abonnez-vous, et chaque mardi à midi vous aurez droit à un épisode de 20 minutes où je lis la nouvelle d'Alexandre Chartier "La rengaine du gratton". Bonne écoute à vous.
Philippe Vanhaecke
Messages : 9
Enregistré le : 16 déc. 2020 19:36
Localisation : Nantes

Re: Balad'O Roller le podcast

Message par Philippe Vanhaecke »

L'épisode de mai est sortie.
Ce mois-ci, nous allons en apprendre un peu plus sur le fonctionnement d'un shop de roller. Alors pour savoir comment le gérant choisit ses produits et ce qui se vend le mieux en ce moment, venez écouter l'interview de Nomade Nantes.
Et maintenant le balado est disponible sur Deezer, Spotify, Apple podcast et toutes les bonnes applications de podcast.
Philippe Vanhaecke
Messages : 9
Enregistré le : 16 déc. 2020 19:36
Localisation : Nantes

Re: Balad'O Roller le podcast

Message par Philippe Vanhaecke »

Pour l'épisode de juin, c'est Priscillia Boatto Arguimbau qui s'est prêtée à ce petit jeu de l'interview, si vous voulez connaitre son parcours avant d'atterrir sur rollerenligne.com, écoutez l'épisode 17 de Balad'O Roller.
Philippe Vanhaecke
Messages : 9
Enregistré le : 16 déc. 2020 19:36
Localisation : Nantes

Re: Balad'O Roller le podcast

Message par Philippe Vanhaecke »

https://baladoroller.lepodcast.fr/
Le roller hockey c'est quoi ?
Venez découvrir ce sport dont les français ont une des meilleures équipes du monde. De plus on fait un focus sur le rôle du gardien de but.
Merci Calvin Kev Hobbes de nous en avoir parlé pour cet épisode de Juillet.
Philippe Vanhaecke
Messages : 9
Enregistré le : 16 déc. 2020 19:36
Localisation : Nantes

Re: Balad'O Roller le podcast

Message par Philippe Vanhaecke »

Aujourd'hui, je vous propose un petit épisode (11 minutes) humoristique de Balad'O Roller en attendant la reprise des interviews le mois prochain. Bonne écoute à vous. N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à noter mon podcast.
C'est l'épisode 023 dictionnaire du roller #1
Philippe Vanhaecke
Messages : 9
Enregistré le : 16 déc. 2020 19:36
Localisation : Nantes

Re: Balad'O Roller le podcast

Message par Philippe Vanhaecke »

Je poste ici mon annonce pour le dernier épisode de mon podcast, vous pouvez répondre directement par un post mais le mieux serait de me contacter en priver pour garder la surprise de votre réponse aux futurs poditeurs. A vos micros !

Annonce,

J’arrêterai le podcast cet été au mois de juin ou juillet et pour le dernier épisode, j’aimerai mettre les auditeurs à contribution. Je vous demande chers poditeurs de répondre à la question : Pourquoi tu roules ? l’idéal est de m’envoyer un fichier audio où vous répondez à cette question mais vous pouvez aussi répondre par écrit. L’idée étant de passer ces extraits lors du dernier épisode pour finir en beauté. Si vous m’envoyez un texte, je le lirai à votre place. Si vous n’êtes pas inspiré par cette question, vous pouvez à la place répondre aux questions que je pose en fin d’émission à mes invités, je mettrai ces questions dans les notes de l’émission. J’espère que vous serez nombreux à y répondre. Vous avez donc jusqu’au 1er mai 2022 pour m’envoyer vos réponses.

Questions de Fin d’interview

Avec quel matériel tu roules ?

Combien de temps passes-tu sur des rollers par semaine ?

Tes idoles à roller/patinage ?

Comment penses-tu que les autres (politique et quidam) perçoivent le roller ?

Pourquoi tu aimes le roller ?

Quels sont tes objectifs à proche et à long terme en roller ?

Que fais tu pour les atteindre ?

Quelle est la question que l’on te pose toujours et à laquelle tu en as marre de répondre ?

Quelle est la question que l’on ne te pose jamais et que tu aimerais bien que l’on te pose ?

A quel âge arrêteras tu le roller ?

Astuce pour les rollers ? Préparation du matériel, nourriture ou autre.

Que ressens tu en faisant du roller ?

Un de tes meilleurs souvenirs en roller ?
Répondre