next 80 déchirure arrière

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
fastdraw
Messages : 19
Enregistré le : 30 juin 2020 19:05

next 80 déchirure arrière

Message par fastdraw »

niveau fiabilité , il doit il y avoir beaucoup mieux , j'ai des next80 depuis 17 mois , la botte droite est déjà hors usage.
grosse déchirure derrière le tendon .
savez vous si je pourrai adapter mes platines trinity sur une autre paire de bottes.
Image
Modifié en dernier par fastdraw le 11 janv. 2021 23:54, modifié 2 fois.
LeGhys
Messages : 8
Enregistré le : 08 août 2020 14:13

Re: next 80 pas vraiment top

Message par LeGhys »

tu as une garanti de 2 ans dessus, cela n est pas valable sur ce genre de déchirure ?
Gonfu
Messages : 191
Enregistré le : 24 oct. 2011 21:14

Re: next 80 pas vraiment top

Message par Gonfu »

Photo impressionnante !
C'est arrivé comment ?
J'ai du mal à imaginer que ça puisse arriver avec un usage soft. Soit t'y est allé vraiment fort avec de gros gap, soit défaut de fabrication de ta paire.

Ta platine trinity ira sur tout patin trinity de chez Powerslide : du chausson carbone de vitesse, au fitness premier prix en passant par tous les modèles freeride/freestyle.
:arrow: FR Skates Spin | R2 3x110 - Matter Image | EO 3x125 13" - Junk Deadshot XFirm
:arrow: LD carbone | EO M2 4x110 - Matter G13 F1 | Flyke Neutrino 12" 4x100 - MPC Black Magic XFirm
:arrow: MPC Storm Surge 110
fastdraw
Messages : 19
Enregistré le : 30 juin 2020 19:05

Re: next 80 pas vraiment top

Message par fastdraw »

super bonne nouvelle.
powerslide a pris en charge le remplacement des coques.
merci à Powerslide , top niveau
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: next 80 déchirure arrière

Message par Kéno40 »

Maintenant, tu peux nous dire : tu as roulé dessus en voiture?
:mrgreen:
fastdraw
Messages : 19
Enregistré le : 30 juin 2020 19:05

Re: next 80 déchirure arrière

Message par fastdraw »

Kéno40 a écrit : 16 mars 2021 10:09 Maintenant, tu peux nous dire : tu as roulé dessus en voiture?
:mrgreen:
même pas.
une entaille a du se créer , fragilisant la botte.
prend une feuille A4 intacte , et tire en écartant ; ta feuille de papier A4 ne bronchera pas.
la même feuille A4 , crée une micro entaille avec une paire de ciseaux , elle se déchirera sans effort.
Répondre