Rollerblade Macroblade 110 3WD homme

Par | Publié le 20 juillet 2022 | Mis à jour le 20 juillet 2022 | Catégories : Randonnée roller | Sous-catégories : Catalogue roller | 726
| Tags : RollerbladeMacrobladeRollerblade Macroblade 110

Le Rollerblade Macroblade 110 3WD est un modèle de roller de randonnée longue distance avec trois roues de 110 mm. Il se destine au public masculin.

Rollerblade Macroblade 110 hommes

Fiche technique

Coque Chaussure
Coque souple/dur - Macroblade avec technologie Knit sur la tige
Thermoformable non
Chausson mousse - Haute performance Fit avec semelle Training
Serrage boucles micrométriques, lacets et scratches - Boucle micrométrique au cuff et laçage rapide
Entraxe 165 mm
Genre homme
Amorti Pas d'amorti
Train Roulant
Platine Aluminium - Twinblade 3WD emboutie 3x110
Longueur 11,4 pouces | 290 mm
Taille de roue max. 110 mm
Nombre de roues par platine 3
Marque et modèle des roues Rollerblade - Supreme
Caractéristiques des roues 110 mm - 85 A
Roulements Twincam 9 sg
Entretoises Aluminium
Frein Tampon de frein
Autres caractéristiques
Quad/Inline roller-en-ligne
Pointures 24.0-31.5 cm
Années 2022 , 2021

279 €

Le Rollerblade Macroblade 110 3WD homme en résumé

Le Rollerblade Macroblade 110 3WD est reconduit dans les gammes RB une nouvelle fois. Il existe également en version pour femme. Ainsi, il s’appuie sur la structure de coque « Macro » équipée d’un cuff montant avec un châssis en aluminium moulé et riveté de 3×110 mm. Attention, la platine ne peut pas être réglée latéralement.

La chaussure du Macroblade 110 3WD

La chaussure propose une conception « souple/dure », c’est à dire une base de semelle rigide enveloppant une tige plus souple. Ainsi, elle allie légèreté et confort. En outre, sa structure apporte un soutien latéral supérieur. D’autre part, le tissu mesh / Powerknit procure une meilleure responsabilité. Enfin, le cuff haut apporte un surplus d’équilibre et un maintien du pied.

Le chausson

Le chausson dispose d’une doublure confortable et respirante avec rembourrage supplémentaire au niveau de la languette/cheville. Il accueillera vos pieds dans les meilleures conditions.

Le serrage du Rollerblade Macroblade 110 3WD

Le serrage avec boucle micrométrique sur le cuff se complète avec une sangle de pied et un laçage à fermeture rapide. C’est une conception classique sur ce type de patin. Pour résumer, elle privilégie le confort.

Le train roulant (châssis, roues et roulements)

La platine rivetée en aluminium

Le châssis 3WD Twinblade se compose notamment de plaques en aluminium rivetées. Il mesure 290 mm soit 11,4 pouces. La configuration 3×110 apporte alors roulage sur des surfaces variées, légèreté et confort. Ce montage se destine donc à des patineuses de niveau intermédiaire à confirmé.

Les roues Hyrogen et les roulements Twincam

Les roues Hydrogen SE de 110 mm pour une dureté de 85A sont équipées de roulements Twincam ILQ-9 Classic Plus réduisent l’usure et maximisent la vitesse.

A qui s’adresse le Macroblade 110 3WD ?

Le Macroblade 110 3WD est conçu pour les patineurs débrouillés à confirmés qui recherchent un modèle de randonnée roller pour la pratique loisir de l’endurance et le déplacement urbain. Les vrais spécialistes de l’endurance lui préfèreront une coque composite plus rigide, plus légère et plus enveloppante.

Voir le patin sur le site de la marque

Auteur

Alexandre Chartier

''alfathor''

Alexandre est le fondateur et webmaster de rollerenligne.com depuis 2003. C'est un passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne. Il aime le patinage à roulettes sous tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.