Virage Parallèle

Ici on peut parler de tout et de rien... de rollo, évidemment, mais aussi de zique, de films, du chat du voisin ou je ne sais quoi...

Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor

Répondre
Buuddys

Virage Parallèle

Message par Buuddys » 26 avr. 2020 18:50

Salut à tous, j'ai besoin de quelques conseils parce que je viens de commencer le roller ~ 2 3 semaines et j'en avais déjà fais un peu étant plus jeune, je tiens debout je fais des petites descentes je suis pas mega alaise mais ça passe
Mais voilà, je sais pas tourner en parallèle du moins j'ai ma technique, c'est dire que quand je tourne à gauche je met le pied droit devant dans un premier temps ensuite si je veux faire un virage plus serré la je lève mes pattes, mais du coups ça fais un moment que j'me demande si c'est grave de tourné avec le mauvais pied devant 🤔

gui_gui
Equipe ReL
Equipe ReL

Re: Virage Parallèle

Message par gui_gui » 28 avr. 2020 5:43

Salut et bienvenue, et bons apprentissages, en roller c'est un peu comme à vélo ou en moto : pour tourner, on penche d'un côté et normalement, on tourne et tout se passe bien. Normalement. :mrgreen: Mais on garde les 2 pieds au sol, normalement aussi. :lol:

Kéno40
Membre bienfaiteur

Re: Virage Parallèle

Message par Kéno40 » 28 avr. 2020 12:51

Ah ben oui, pieds au sol !

Je prends les paris que si tu fais ce que tu dis dans une descente à pleine vitesse, tu vas sans doute avoir des surprises...

Répondre