Mes SUV se fendent la gueule!

Retrouvez les dernières astuces, les tests de matériel ou encore les lieux de pratique du Roller Tout-terrain & Roller Tout-chemin

Modérateurs: DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Mes SUV se fendent la gueule!

par Trams17 » 04 Jan 2019 13:29

Salut à tous,

Dans ma présentation, j'ai écrit que j'était plutôt content de mes Next Outback...je vais peut-être revenir sur mes propos.... hier, petit tour tranquille 8-10km en chemin, rien de bien folichon. Je rentre déchausse, et voit une fucking fente au niveau d'un oeillet :shock: La coque est "déchirée" jusqu'en haut.

Du coup, grosse remise en question sur leur capacité et la sécurité en utilisation plus extrême que sur du plat...

Comme une photo vaut mieux qu'un long discours voilà :

Image

Le shop fait remonté l'info chez Powerslide.

A peine le temps de les essayer, j'ai pas encore fait une descentes sérieuse avec, honnêtement,je ne pensais carrément pas les garder neufs, mais là, je suis un peu méga trop vert.... :cry:

Re: Mes SUV se fendent la gueule!

par Pushte » 04 Jan 2019 23:36

Ce genre de soucis arrive sur une mauvaise série, ça part en garantie direct là.
Patineur asymétrique touche à tout :
Pied gauche : Seba SX 10th anniversary
Pied droit : Seba SX 2014
VTT Nakamura summit 730 LTD

par alfalf » 05 Jan 2019 22:12

sinon ca roule facile en chemins /? quid de la fatigue ?
Membre bienfaiteur

par Trams17 » 07 Jan 2019 17:46

J'espère aussi que c'est une mauvaise serie et pas la réelle qualité du plastoc.....Je me suis organisé une sortie en forêt le premier week-end de Février.....quelque chose me dit que même si c'est praticable, ça va se terminer en rando :D .... :shock: ...... :cry:

Sur chemin (plat) ça roule nickel, après, c'est clair qu'on rame un peu plus, j'en suis encore au stade où je me fait les jambes....mais pour moi, l'effort est carrément compensé par le fait de rider dans la nature. Sortir de l'enrobé ou du béton, c'est vraiment très plaisant.

[Edit] Sinon pour les news, Powerslide n'auraient encore jamais vu ça. Ils me demandent de renvoyer les rollers