[Presse] La phrase du jour de Pascal Briand aux J.O.

Beaucoup de patineurs à roulettes pratiquent également le patinage sur glace. Pour retrouver les infos et discussions concernant la glace sur longue piste, c'est par ici !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
J P
Membre bienfaiteur
Messages : 56
Enregistré le : 06 févr. 2007 20:01
Localisation : Lanester
Contact :

[Presse] La phrase du jour de Pascal Briand aux J.O.

Message par J P »

Je m'élancerai donc pour la dernière course de ma carrière, ici, sur l'anneau de Richemont, aux jeux olympique. Pour moi , ce sera un moyen de montrer que les athlètes issus du ROLLER in line peuvent être compétitifs sur des lames. J'espère que cela donnera des idées aux jeunes pour s'entraîner à devenir des champions du monde et pourquoi pas des champions olympiques , Le rêve est énorme et mérite ces sacrifices.

le Télégramme du 20 février
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

Allez pascal !
fanel
Messages : 10
Enregistré le : 19 mai 2006 18:44

Re: [Presse] La phrase du jour de Pascal Briand aux J.O.

Message par fanel »

J P a écrit : Pascal Briand: "Je m'élancerai donc pour la dernière course de ma carrière, ici aux jeux olympique. J'espère que cela donnera des idées aux jeunes pour s'entraîner à devenir des champions du monde et pourquoi pas des champions olympiques , Le rêve est énorme et mérite ces sacrifices."
le Télégramme du 20 février
P. Briand et A. Contin n'ont pas donné des idées qu'aux jeunes si l'on en croie la réponse de J. Mantia (pris sur sur patincarrera):

¿Sigue en proyecto tu futura carrera deportiva sobre el hielo?.
Si claro que sí, no probaré éste año pero definitivamente quiero ganar una medalla dorada en los Juegos Olímpicos de 2014 en Sochi. Aun falta para que intente sobre el hielo y cuando llegue el momento optaré por long track.

ce qui signifie , si mes souvenirs d'espagnol ne me trahissent pas, qu'il vise l'or olympique sur glace dans 4 ans.
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

la prochaine olympiade va être intéressante :-)
damien45
Membre bienfaiteur
Messages : 211
Enregistré le : 08 juin 2009 22:47
Localisation : Orléans

Message par damien45 »

je pense également que dans quatre ans alexis contin va pouvoir nous faire du beau spectacle (même si ce fut le cas cette année)
Team Grol Manager
Répondre