| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bob737
|
Posté le: 19 Jan 2009 12:55 Sujet du message: [Raid] 13/05 Grisy-suisnes (77) - Neuchâtel (Suisse) 550km |
|
|
Hello
Après mon Grisy - Deauville de l'an dernier, je repars, mon jogger et moi sur les routes de France en direction de la Suisse jusqu'à Neuchâtel soit 550 km. Le départ est prévu le 13 mai prochain et j'ai prévu 8 étapes.
->google map<-
Mon blog: http://blogdebertrand.blogspot.com/
@+
Dernière édition par bob737 le 08 Fév 2009 12:25; édité 1 fois |
|
|
 |
alfathor Administrateur

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5845 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Jan 2009 13:21 Sujet du message: |
|
|
Héhé, ça fait plaisir de voir que ça bouge.
Bonne route ! _________________ Alfathor
(Alexandre Chartier)
www.rollerenligne.com | www.alfathor.fr
"Ne vous demandez pas ce que ReL peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour ReL !" |
|
|
 |
Régis
|
Posté le: 19 Jan 2009 14:40 Sujet du message: |
|
|
Ce doit être chouette. Bravo.
Si tu prends un GPS, ne prend pas celui de la publicité où il t'emmène dans une grande descente avec plein de virages. |
|
|
 |
bob737
|
Posté le: 19 Jan 2009 14:57 Sujet du message: |
|
|
Si vous connaissez des pistes cylclables sur mon trajet , n'hésitez pas à me les indiquer.
J'ai repéré grâce à Google earth, ce qui ressemble à une piste tout le long de la rivière (la ouche) qui traverse Dijon. Quelqu'un peu confirmer?
@+
EDIT: Honte à moi!! la voie verte de DIJON est parfaitement référencée sur le site .
Elle colle parfaitement à mon parcours! cool! |
|
|
 |
bob737
|
Posté le: 20 Jan 2009 1:15 Sujet du message: |
|
|
Au fait... recherche sponsor pour l'achat de teeshirts fluos + roues 100 mm et roulements.  |
|
|
 |
Appache Modérateur ReL

|
Posté le: 20 Jan 2009 7:53 Sujet du message: |
|
|
| bob737 a écrit: | Au fait... recherche sponsor pour l'achat de teeshirts fluos + roues 100 mm et roulements.  |
Sympa le parcours. Bonne route
Pour ton sponsoring voit avec des petites boites autour de chez toi. TOn resto préféré, etc. TU peut récolter 100 à 300 euros en leur presentant un dossier sur ton parours
Mais j'ai vu ta "poussette" sur ton blog. Tu déménages?? tu devrais pouvoir alleger. |
|
|
 |
bob737
|
Posté le: 20 Jan 2009 14:23 Sujet du message: |
|
|
La tente, le tapis de sol, les fringues, la bouffe, la popote, le duvet, une paire de tennis, les papiers, les cartes, l'eau, faut bien les rentrer quelque part! Je ne vois pas comment alléger à part changer la nature de l'armature métallique. |
|
|
 |
Régis
|
Posté le: 20 Jan 2009 14:35 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas pensé à avoir une moto ou une voiture à tes côté même si l'intérêt de ton raid est d'être seul.
Tu pourrais voir avec un fabriquant qui te prête une voiture de publicité et dont le chauffeur t'attendrait aux arrêts prévus pour les nuits.
Quand j'avais organisé PARIS-BIARRITZ en 1987, j'avais du partenariat de SKF, Pédi-Relax, IGN, et un magasin de roller pour du matériel.
A part une étape où l'on a dormi dans des douches de camping, on a trouvé de quoi dormir chez l'habitant et chez des patineur en route. C'est vrai que ça a donné moins de charme à la rando, mais on était allégé au niveau sac. |
|
|
 |
bob737
|
Posté le: 20 Jan 2009 14:46 Sujet du message: |
|
|
Niet, c'est pour moi un défi perso. A mes yeux, être accompagné dénaturerait l'épreuve.
mais je vais peut-être le régretter...  |
|
|
 |
Appache Modérateur ReL

|
Posté le: 20 Jan 2009 14:47 Sujet du message: |
|
|
Dans le choix du matériel. Duvet, matelas, tente, minimiser les fringues, peut pour la bouffe. Faire des courses tous les jours voir arriver à se faire inviter (si, si presque tous les soirs ça fonctionne, les gens sont curieux de rencontrer un fou).
Si tu as l'intention de renouvelé plus souvent ce genre de ballade, ça vaut l'investissement.
Voici ce que j'avais pour un des miens.
 |
|
|
 |
|