Quoiqu'il arrive, Tonyo Le Grand m'étonnera toujours, lui aussi ancien Pinguin, devenu l'aigle des 24...
Casque à pointe.
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor
- Benson
Le gant du solo se lève doucement, les envies me prennent et me tarabustent, "ultra-Benson" peut-être pas encore mais merci de ton encouragement ô Maitre Gadget, ancien Pinguin du Mans et partenaire de la roulette...
Quoiqu'il arrive, Tonyo Le Grand m'étonnera toujours, lui aussi ancien Pinguin, devenu l'aigle des 24...

- On est 2, que des gros débiles, et on se marre vraiment bien! -
- Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq! -
- On peut pas vouloir conquérir le monde et schlinguer des pieds! C'est une question de standing -
- Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq! -
- On peut pas vouloir conquérir le monde et schlinguer des pieds! C'est une question de standing -
- Régis
- Membre bienfaiteur