Casque à pointe.
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor
- valino
- Membre bienfaiteur
cofi, c'est coulaines qui est 2 au général ?
vrai pour la chaleur, mais je trouve que les moyennes sont costaud en ce début de course, plus que l'an dernier
vrai pour la chaleur, mais je trouve que les moyennes sont costaud en ce début de course, plus que l'an dernier
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
- valino
- Membre bienfaiteur
quel bras de fer entre tonyo et Rphil ! 26 et 25.5 de moyenne à 16h de course, c'est impressionant. les derniers 6h vont être terribles ...
- mika
- edouardbracame44
- Membre bienfaiteur
mika a écrit :qui a gagné en soli?
Tonyo SOLO
132 tours
22:38:23.747
7:40.826 (meilleur tour)
1 (classement)
SOLO M (catégorie)
552.4 km
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
- mika
- edouardbracame44
- Membre bienfaiteur
Je fais des bains de pieds tellement qu'ils sont explosés, c'est la 1ère fois en 3 éditions en solomika a écrit :ouf.
dingue...
j'ai vu Rphil qd il est tombé... j'avais mal pour lui.
Il ou TU vas mieux ?
![]()
Je regrette sincèrement que de grands coureurs (Rphil, JRCopter etc...) ont dû abandonner, mais les conditions étaient extrêmement difficiles pour l'organisme (même avec de l'entraînement)
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha
- Rglod
- Membre bienfaiteur
Ouiiii..... c'était très dur mais je n'ai qu'une idée en tête maintenant..
Revenir et passer cette Dunlop plus vite et plus vite encore...
Eh!!! vous avez vu? je l'ai mis moi mon casque a pointe!!! nananère!!
une grande pensé à notre ami italien qui c'est fait percuter dans notre dernier tour en montant la Dunlop a 3 km/h résultat, Bras cassée...
A très plus. ;
Eco Solo
Revenir et passer cette Dunlop plus vite et plus vite encore...
Eh!!! vous avez vu? je l'ai mis moi mon casque a pointe!!! nananère!!
une grande pensé à notre ami italien qui c'est fait percuter dans notre dernier tour en montant la Dunlop a 3 km/h résultat, Bras cassée...
A très plus. ;
Eco Solo
- Rglod
- Membre bienfaiteur
Non ce n'était pas mais neveu Dom qui m'a secondé pour cette épreuve. Un grand merci a lui pour son soutien et de m'avoir réveillé juste avant le levé du soleil même si je n'avais dormi que 20 minute de toute la nuit mais j’ai pu voir le levé de soleil au sommet de la Dunlop… Merci Dom tu as été un très bon pour un noob !! lol ( si bon qu’il a pu tout seul me seconder et aux pieds levés se charger d’un autre solo… trop fort Dom)
- ROLxxAN
- Membre bienfaiteur
- mika
-
Toox
- Membre bienfaiteur
Je me suis renseigné ! Effectivement ça n'existe pas officiellement en Français, même "soli". Donc c'est "solos", "duos", "trios", etc. Déformation de musicien sans aucun doute...Surfing a écrit :Pour revenir sur un terrain tout à fait anecdotique, pourquoi soli et dui ? De ce que j'en savais, soli est la forme pédante de solos (la francisation est la démarche "normale") et n'est utilisé pratiquement que pour la musique. Quant à dui je ne l'avais vu jusqu'à présent qu'en anglais (outre l'italien bien sûr).
Et pour trio ?![]()
Et on dit un spaghetto ?![]()
Allez, bonne course aux solos, duos, et équipes
Pour revenir au sujet, je constate que pour la deuxième année consécutive, le vainqueur solo n'a pas utilisé la technique du "zéro arrêt". Des commentaires ?
- edouardbracame44
- Membre bienfaiteur
Antoine n'a fait qu'1 seul arrêt au 126ème tours d'une durée 1h et quelques minutes.
Vu les conditions climatiques de ce WE, je m'incline devant une telle persévérance et une motivation sans faille pour gagner en solo.
Vu les conditions climatiques de ce WE, je m'incline devant une telle persévérance et une motivation sans faille pour gagner en solo.
- AlphaJeff
On peut noter en plus que Tonyo à fait le troisième temps des qualifications, pour un solo c'est quand même pas banal...edouardbracame44 a écrit :Antoine n'a fait qu'1 seul arrêt au 126ème tours d'une durée 1h et quelques minutes.
Chapeau bas l'artiste !!!
- valino
- Membre bienfaiteur
AlphaJeff a écrit :
On peut noter en plus que Tonyo à fait le troisième temps des qualifications, pour un solo c'est quand même pas banal...
- jp2copter
- Membre bienfaiteur
Ceux qui étaient sur la piste et ont cuit dans la fournaise savent que même les meilleurs ont du s'arrêter. Ce n'était pas une stratégie délibérée mais un aléa de course...Pour revenir au sujet, je constate que pour la deuxième année consécutive, le vainqueur solo n'a pas utilisé la technique du "zéro arrêt". Des commentaires ?
Le rendement d'une course ininterrompue à allure régulière reste supérieur à celui de variations de vitesse et d'arrêts.
Un départ trop rapide dans des conditions de température accablantes l'ont confirmé par l'absence de record solo, malgré la valeur des coureurs...
La pole position d'un Yann Guyader ne l'aiderait pas à remporter l'épreuve en solo... Donc si le troisième temps de Tonyo est une curiosité, on doit surtout souligner et appécier sa très bonne préparation en endurance, ce qui est loin d'être gagné d'avance!On peut noter en plus que Tonyo à fait le troisième temps des qualifications, pour un solo c'est quand même pas banal...
Plus tu avances en (n)age, plus tu transpires...
- Tonyo
- Membre bienfaiteur
Si je peux me permettre, Jeff, je te corrige.AlphaJeff a écrit :On peut noter en plus que Tonyo à fait le troisième temps des qualifications, pour un solo c'est quand même pas banal...edouardbracame44 a écrit :Antoine n'a fait qu'1 seul arrêt au 126ème tours d'une durée 1h et quelques minutes.
Chapeau bas l'artiste !!!
C'est pas troisième mais treizième
--
Tonyo
www.pucroller.com
- Benson
M'enfin 13ème, mon bon solo, ça reste une sacré perf...
Quand cesseras-tu de m'étonner

Quand cesseras-tu de m'étonner
- On est 2, que des gros débiles, et on se marre vraiment bien! -
- Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq! -
- On peut pas vouloir conquérir le monde et schlinguer des pieds! C'est une question de standing -
- Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq! -
- On peut pas vouloir conquérir le monde et schlinguer des pieds! C'est une question de standing -