désolé de ta mésaventure,
mais content quand même de ne pas être le seul dans ce cas. Car blague à part, avant de flinguer mes PS Infinity 110 en TacTac, je ne les avais utilisées strictement qu'en vitesse ! Lisez ce post depuis le début : j'ai mis des photos.
Il y a manifestement une erreur de conception sur les 110 de chez PS Infinity. Le noyau se fissure, la roue perd de son rebond. Cas extrême, si en pleine vitesse avec des noyaux fissurés vous passez sur un gros gratton, qu'une roue explose, se bloque… franchement ce n'est pas trop rassurant.
Et là je tiens tout de même à signaler que des 110 avec noyaux fendus alors que je ne faisais que de la vitesse et certainement pas du free ride, j'en ai eu, d'abord avec les Matter Super Mundo, et ensuite avec les X'Bird vertes de chez Roll'X. Je précise bien qu'à chaque fois, ces fissures sont apparues en début de vie des roues, et non en fin de vie (ou là c'est carrément une fissure en plus à chaque sortie)
Des photos, j'en ai mis… Toi aussi Tardets, mets ici quelques photos.
Fissures Noyau Roll'x X'Bird 110 :

Fissures Noyau Matter Super Mundo 110 :

Uploaded with ImageShack.us
Fissures Noyau PS Infinity 110 :

C'est marrant, les seules 110 que je n'ai jamais fissurées, ce sont les premières que j'ai eues, des Supersonic. Ah et puis j'ai en ce moment des Matter Image 110, qui semblent très bien tenir le coup. Plusieurs centaines de KM et pas l'ombre d'une fissure… pourvu que ça dure…