Températures et chaussures

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, cofi

Répondre
tb speed family roller

Message par tb speed family roller »

Personnellement, moi j'ai fait thermoformé correctement mes c4 dé l'achat, puis avec l'humidité, la chaleur, re l'humidité, re la chaleur..etc je me suis aperçu que le carbone ce déformé, résultat, je les ai re thermoformé, puis ret.....etc,lol. Mais je pence qu'il ne faut pas trop y joué, car maintenant mes pauvre c4 après de nombreux Km commence à partir en pièce détaché, le cuir ce décolle du carbone, le carbone manque par endroit, surtout sur les cotés.lol. Et aussi, je pence du au plusieurs passages au four, le carbone craque au niveau du talon... enfin ce sont de vieux patin qui on fait leur temps(3ans, et un bo paket de bornes pluie chaud sable....oulala, les pauvres) , je vais maintenant me faire (après avoir pence en faire des maisons, lol) des sierra moulé.

C'est vrai qu'au man il fesai vachement chaud, mais pas autant que dans le four,lol, danc pas suffisement pour les déformés, sauf si tes patins étaient depuis une semaine dans un sac humide dans le fond de ton coffre,(la c'est un peu mon cas, patin 24/24 dans le coffre, pas bon)
Répondre