Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
valino a écrit :Hum Prosper...en plus ça me tenterait bien d'y aller aussi en famille... sait on jamais !!
justement le road book me dit que ma mémoire est approximative. En fait les Mallos de Riglos sont à 130km a l'est de Pampelune, pour simplifier à mi chemin entre Jaca et Huescas. On en reparle ! d'ici là j'aurai changé de voiture et peut être persuaderai je madame
On est en train de contruire une grande autoroute entre Pampelune et Huesca (Jaca). On a fait déja 40 km (le plus faciles ).
Je n'ai pas visité les Mallos de Riglos. Il y a un endroit entre Pampelune et San Sebastienne qui s'apelle Malloak (en basque).
Merci Valino.
J'ai envoyé de pub á présque 200 club au tour du monde. Je croys que cet anné on va ramplir les inscriptions (200 pour licenciés et 200 pour nos licenciés), donc... empechez vous.
Si vous êtes un courreur non licéncié ou licéncié en catégorie fitness (rando), vous devrais remplir cet boulletin d’inscription et l’envoyer á inscripciones@berriroere.org
Si vous êtes un courreur fédéré dans la discipline de roller course, ou un club avec plusieurs courreurs, vous devrais remplir cet boulletin d’inscription et l’envoyer á info@berriroere.org
Inscription Fitness: 15€ (18 € aprés le 30 Juillet)
Inscription Fédéré: 12€ (15 € aprés le 30 Juillet)
Date Limite: Vendredi 27 de Août
Démain, dernier jour pour s'inscrire avec le prix réduit.
On n'a pas confirmé encore, mais on nous a dit que les Governement a entendu finalment notres demandes et il a aconditioné la part de graton aprés le côl d'Orendain; ainsi, on pourra faire une déscente complete de 5 km terrifiants (si on vais, naturellment).
..................
EDIT, Pas de confirmation por cette nouvelle; on a vu le parcours et le graton n'a pas été réfait.
+1 avec Toox .. heureusement que j'ai un compte poussiereux sur FB..
c'est hallucinant, la vitesse ! 70 ou + ?? le premier qui passe completement à la corde, et la chute apres. On voit pas bien la raison de la chute, gravillon, trop de vitesse ? et le gars en rouge qui arrive a serrer a la corde pour ne pas partir au tapis, mega reflexe... Pour repartir apres une telle gamelle faut du moral !! chapeau aux acteurs involontaires et bon retablissement
je suppose que les rembardes étaient protégées de bottes de paille ou qque chose du style ?
Je ne savais pas que l'on pouvait descendre comme cela en carbone bas