[matos] Usd - throne classic - sean kelso

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Tommy
Messages : 31
Enregistré le : 05 juin 2007 23:15
Localisation : Sud

[matos] Usd - throne classic - sean kelso

Message par Tommy »

Bonjour,

Que pensez vous de ces patins ?

Mon budget est de 100 à 150€, je cherche des patins principalement pour la rampe (plutot montés en flat, avec de bons roulements) mais tout de meme efficaces pour slider (larges h-block et soulplate), qui tiennent assez bien la cheville, et pas trop lourds.

Ils m'ont l'air vraiment intéressants, à l'exception de quelques commentaires sur leur poids.
Et puis apparemment il n'y a que du 39, ils sont peut etre plus chers en grande pointure :?

:arrow: http://www.hawaiisurf.com/usd-throne-cl ... 13456.html



Autrement ceux ci correspondent aussi à mon budget, vous en pensez quoi ? http://www.hawaiisurf.com/razors-cult7- ... 19425.html
Avatar du membre
Absolution
Messages : 14
Enregistré le : 14 nov. 2007 21:09

Message par Absolution »

J'ai les Kelso, et ils sont super !

Un très bon maintien, une soulplate bien large et un chausson très sympa ! (Juste la platine à changer éventuellement car elle est très lourde).

Par contre, je te conseille d'essayer de les tester parce que je retiens de mon expérience qu'ils ne conviennent pas à tout les types de pieds (je suis limite à l'aise moi dedans) donc je pense que ça dépends des types de pieds.

En plus, au niveau look ils sont ravageur :)
Donc tu peux les prendre, mais essaye quand même de les essayer avant !
Tommy
Messages : 31
Enregistré le : 05 juin 2007 23:15
Localisation : Sud

Message par Tommy »

Merci pour tes conseils

- elle est si lourde que ça la platine ?
- tu les as payés combien les tiens (ceux à 150€ ne sont dispo qu'en pointure 39 :? )
- je peux les trouver où sur le net (vu qu'il n'y a pas de shop à moins d'une heure de chez moi)
- Le H-block a l'air d'etre tres tres "creusé" d'origine, est ce que ce n'est pas genant pour les slides au coping ?
Avatar du membre
Absolution
Messages : 14
Enregistré le : 14 nov. 2007 21:09

Message par Absolution »

Alors je les ai payé 250€ à Noel.

Le H-Block, je le trouve normal, limite pas trop creusé.
La platine, elle est vraiment lourde (métal oblige).

La, ça me soule de la démonter pour la peser... Un autre jour ou je serais moins mort peut-être :lol:
djulien
Messages : 36
Enregistré le : 05 mai 2005 9:03
Localisation : Etampes (91)

Message par djulien »

Ah ces patins là ils sont trop stylés !!!

D'ailleurs j'ai voulu les acheter et manque de chance ils ne sont plus fabriqués et en rupture de stock depuis bien des mois en France...

Après ça reste des throne, on connait la qualité de ces patins !!!

Et pour le poids de la platine je sais pas si bien gênant, j'ai acheté les rachard avec les platines fifty/50 un peu sur le même principe et ça va ça prend pas 3 kilos par patin non plus...
Tommy
Messages : 31
Enregistré le : 05 juin 2007 23:15
Localisation : Sud

Message par Tommy »

Mince si je comprends bien à part cette paire de 39, je n'en trouverai pas d'autres pour ce prix là :(

c'est dommage, je vais me rabattre peut etre sur les Razors Cult à 150€, qu'est ce que vous en pensez par rapport aux critères que je recherche ?

http://www.hawaiisurf.com/razors-cult7- ... 19425.html
djulien
Messages : 36
Enregistré le : 05 mai 2005 9:03
Localisation : Etampes (91)

Message par djulien »

rien à voir par rapport à des thrones... sa pèse trop les throne !!!
Répondre