[Spot] La paradis des roller, tout simplement .....

Vous pouvez indiquer dans cette rubrique vos lieux de pratiques en précisant la discipline, le pays, la région, le département, la ville, l'adresse, les moyens d'accès...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, youb solo

antoine Morlaix
Membre bienfaiteur

Message par antoine Morlaix »

Allez, j'espère ne pas alourdir trop le site mais j'en remets une couche (les modos, si j'abuse en photos, n'hésitez pas à en virer ou à me calmer

: Après ma petite mésaventure de Jeudi:http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 2&start=80, je n'osais pas rechausser (en plus j'avais vraiment mal au genou). Le petit diable tentateur est passé par là. Un copain m'appelle et me dit que ses pieds le démangent: envie de rouler. Fallait pas me le dire deux fois:

Nous sommes retourné dans ce paradis mais avec de surcroît un méga soleil. On s'est fait le K3 43 km ( celui qu'a tracé Alfathor)

Sur la demande de ce dernier, je vous ais refait quelques photos (un peu moins de paysage ce coup ci)
Image
Excellente signalisation des dangers
Image
Des pistes qui peuvent se transformer en route de plus de 4 mètres de large
Image
Du paysage loin d'être ennuyeux comme j'avais pu le lire dans ce sujet
Image
Et même des traversée de petits villages (avec toujours nos voies attitrées) ou il fait bon siroter un café ou une bière en plein soleil

En conclusion, la vie est belle[/img]
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Ce serait top d'indiquer en dessous des photos sur quelles boucles sont faites les photos comme ça je pourrai les réutiliser pour illustrer la carte des spots si ça ne te dérange pas.
antoine Morlaix
Membre bienfaiteur

Message par antoine Morlaix »

Excusez moi pour le manque de précisions. Toutes ces photos ont étés prises sur le K (le 40 km dont tu as si bien fait le parcour). cependant j'aurais envie de préciser qu'elles sont aussi pour certaines sur le K1 (celui qui fait le grand tour)

Du côté signalétique , c'est géneral à tout les circuits. Dommage, je n'ai pas pris le temps de tout photografier mais il y a beaucoup de repère: tout les 200 m des bornes précisant distances du depart et de l'arrivée . Tout les 5 km, , il y a une belle carte avec tout le parcour. Les stop, dékà vu et puis il y a aussi des panneau signalisant les gros virages ou bien des descentes un peu plus costaudes.

C'est la première fois que j'ai pu vraiment lacher les gaz à fond sans aucune crainte.

Deux tout petit reproche: Ils auraient pu prévoir des robinets près des cabanes ou l'on peut faire les pauses(j'ai très vite cbu mon litre et demi et j'aurai volontier fait le plein.)
Deuxième petit souci mais qui amène un peu de piquant: dans certains passages de forêt, certaines racines viennent déformer la asphalte: personnellement , j'aime bien, çà permet de faire de petit saut.
Répondre