[Matos] Platine GC F1 Flat Black

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
-Vall-
Messages : 3
Enregistré le : 19 mars 2008 8:49
Localisation : Montpellier

[Matos] Platine GC F1 Flat Black

Message par -Vall- »

Bonjour tous le monde j'ai découvert ce forum il n'y a pas très longtemps alors j'ai décidé de me lancer dans la partis en commençant pour vous demandez renseignement par rapport a ces platines:

Image
http://www.pierrequiroule.fr/articles_H1.php?id=01708

Que j'aimerais achetez pour les mettre sur mes rollerblade alpha et les questions que je me pose sont:

-Est-ce que je peut les mettre sur mes roller(ça je pense que ça le fais ^^)
-Et surtout est ce qu'il y a moyen de changer les H-block d'origine pour mettre les mien qui sont en fer ?

Voila j'éspère que vous m'aiderez :)

Merci ,a bientôt
Avatar du membre
bolton30
Membre bienfaiteur
Messages : 284
Enregistré le : 06 janv. 2007 15:31
Localisation : Nîmes (30)

Re: Platine GC F1 Flat Black

Message par bolton30 »

Air Walk a écrit :Bonjour tous le monde j'ai découvert ce forum il n'y a pas très longtemps alors j'ai décidé de me lancer dans la partis en commençant pour vous demandez renseignement par rapport a ces platines:

http://www.pierrequiroule.fr/articles_H1.php?id=01708

Que j'aimerais achetez pour les mettre sur mes rollerblade alpha et les questions que je me pose sont:

-Est-ce que je peut les mettre sur mes roller(ça je pense que ça le fais ^^)
-Et surtout est ce qu'il y a moyen de changer les H-block d'origine pour mettre les mien qui sont en fer ?

Voila j'éspère que vous m'aiderez :)

Merci ,a bientôt

Salut!
Alors en effet tu peux les mettre sur tes RB Alpha, ceux-ci sont UFS donc tu peux mettre toutes sortes de platines compatibles UFS...

Ensuite sur ces platines tu peux changer le h-block freestyle ou flat, par contre je ne vois absolument pas l'intérêt de remettre un h-block en métal, de plus celui-ci ne sera très certainement pas compatible.

A part cela, ce sont de très bonnes platines je roules actuellement avec des Platines GC F1 Freestyle et je n'ai jamais eu de platines aussi fluides!
Roll'Rock & Nîmes!!!
-Vall-
Messages : 3
Enregistré le : 19 mars 2008 8:49
Localisation : Montpellier

Message par -Vall- »

Merci bien pour tes précision tu a bien répondus a mes question , juste l'intéret de mettre des h-block en fer je trouve que je glisse beaucoup mieux avec, que avec des h-block d'origine.

Tu pense que ce serais mieux sans ?
Avatar du membre
bolton30
Membre bienfaiteur
Messages : 284
Enregistré le : 06 janv. 2007 15:31
Localisation : Nîmes (30)

Message par bolton30 »

Air Walk a écrit :Merci bien pour tes précision tu a bien répondus a mes question , juste l'intéret de mettre des h-block en fer je trouve que je glisse beaucoup mieux avec, que avec des h-block d'origine.

Tu pense que ce serais mieux sans ?
De rien! :wink:

Hé bien le truc c'est que des h-blocks en fer ca glisse bien sur un coping ou une barre en acier bien waxé (et encore) mais dès que tu passes sur un support bois, béton ou au tre pierre... ta glisse est beaucoups moins bonne!

Rien ne vaut la glisse d'un h-block alliage plastique/teflon avec de la wax pour prendre tout support en slide.
Roll'Rock & Nîmes!!!
-Vall-
Messages : 3
Enregistré le : 19 mars 2008 8:49
Localisation : Montpellier

Message par -Vall- »

Oui maintenant que tu me le dis il pour moi impossible de slider sur des marches ou murets ....

En fin de compte je vais obté pour des h-block en plastique .

Merci encore de l'info ;)
Répondre