[Rider]lalsaco

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
lalsaco
Messages : 2
Enregistré le : 13 mars 2007 9:35
Localisation : Strasbourg

[Rider]lalsaco

Message par lalsaco »

Bonjour les rideuses, bonjour les rideurs,

Je traine depuis l'année dernière sur ce forum et avec la reprise de la saison j'ai décidé de m'inscrire.

J'ai acheté mes premiers rollers en 2002 pendant les soldes et ils ont pris la poussière :oops: . L'année dernière, je me suis lancé et je suis parti faire une Rando. Ça a été la révélation ! Depuis, j'en fais dès que je peux en fitness.

Sinon, j'habite Strasbourg et je passe souvent le WE à Nancy. D'ailleurs, j'en profite pour demander si quelqu'un connait la date de reprise des randos à Strasbourg. Le site de 1001 roues a été piraté et semble mort maintenant...


Byebye, lalsaco
Modifié en dernier par lalsaco le 14 mars 2007 15:40, modifié 2 fois.
Avatar du membre
8wd
Administrateur
Messages : 2276
Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
Localisation : Marseille
Contact :

Message par 8wd »

Salut à toi l'alsacien !
e i g h t w h e e l d r i v e
Avatar du membre
Ralph
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 26 mai 2006 8:43
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis (17)
Contact :

Message par Ralph »

Bienvenue de la Charente Maritime de la part d'un ventrachou (85).
Cordialement

Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'on croit (La Rochefoucaud)

[ Seba Fr2 :-), Fila Lx sur platine Rollerblade 2004.
Rollerblade Lightning II ]
plaque et 7 vis enlevées le 30 déc :D
Avatar du membre
tristank
Messages : 739
Enregistré le : 21 oct. 2006 15:33
Localisation : val d'oise 95

Re: [Rider]lalsaco

Message par tristank »

lalsaco a écrit :Bonjour les rideuses, bonjour les rideurs,

Je traine depuis l'année dernière sur ce forum et avec la repise de la saison j'ai décidé de m'inscrire.

[...] Sinon, j'habite Strasbourg et je passes souvent le WE à Nancy. D'ailleurs, j'en profite pour demander si quelqu'un connait la date de reprise des randos à Strasbourg. Le site de 1001 roues a été piraté et smble mort maintenant...

Byebye, lalsaco
attention de ne pas repiser partout.

randonnées roller : http://frsr.free.fr/randos_s.html regarde en peut en bas tu verras roller-strasbourg.

je ne suis pas accro fitness ou freeride mais je viens juste de descendre metro gambetta à bastille (sur la rue bien-sur). ça descend descend descende en continu à 20% puis 10% puis 5% sur des kilomètre.

rebienvenu chez toi (ou chez "nous" ?), achete une nouvelle pair de roller compatible avec les platines UFS je te recommandes car je n'emporte plus 2 bottes pour l'agressive et le déplacement mais 1 seule (botte agressive roces soft et platines agressive k2 en combinaison avec la platine Cell2)
lalsaco
Messages : 2
Enregistré le : 13 mars 2007 9:35
Localisation : Strasbourg

Message par lalsaco »

Désolé pour les fautes de frappe, je ne m'étais pas relu. :oops:

Pour ton lien sur les randos, je le connaissais, mais il est pas à jour (en tout cas en ce qui concerne Nancy et Strasbourg).

Quant à ton dernier paragraphe, j'ai pas compris ce que tu veux dire :roll: :?:
Répondre