[rider] Joyz

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Joyz
Messages : 4
Enregistré le : 27 avr. 2006 11:22
Localisation : Paris 17

[rider] Joyz

Message par Joyz »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Montgomery, vit à Paris dans le 17ème, 23ans ... et depuis 3 semaines je me suis acheter des rollers :p des k2 exo 6.1 ... tres confortable pour débuter je trouve !

J'avais jamais l'occasion de m'y mettre auparavant ... mais fallait bien que j'essai un jour ... et j'ai chopper le virus !! c'est excellent cette sensation de liberté ... non contrôlée au début d'ailleurs !!

Un peu bricoleur sur les bords ... j'ai déjà commencé à me rensigner sur les évolutions possibles de mes rollers (déçus d'ailleurs ... a part changer les roues et les roulements :roll: )

Je pense bientôt les remplacer par des k2 fatty made in ootini ... dans un avenir plus ou moins proche !

A bientot ;)
On peut tromper une fois mille personnes, mais on peut pas... Heu... Zut!!!
Avatar du membre
8wd
Administrateur
Messages : 2276
Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
Localisation : Marseille
Contact :

Message par 8wd »

Bon on va mettre de coté les resultats footballistiques le temps de te souhaiter la bienvenue sur le forum :wink: .
e i g h t w h e e l d r i v e
Avatar du membre
Kermite
Messages : 8
Enregistré le : 01 mai 2006 13:01
Localisation : salon-marseille

Message par Kermite »

8wd a écrit :Bon on va mettre de coté les resultats footballistiques le temps de te souhaiter la bienvenue sur le forum :wink: .
Roo dommage :twisted:
En tout cas bienvenue a toi
Avatar du membre
fandumardi
Messages : 172
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:55
Localisation : Rosny sous Bois
Contact :

Message par fandumardi »

Bienvenue Joyz ! :D
Plus on veut, mieux on veut
Joyz
Messages : 4
Enregistré le : 27 avr. 2006 11:22
Localisation : Paris 17

Message par Joyz »

Merci pour l'acceuil ... j'espere progresser rapidement ^^

Je pense je vais faire la rando roller & coquillages dans 15 jours ... on verra :roll:
On peut tromper une fois mille personnes, mais on peut pas... Heu... Zut!!!
Avatar du membre
Hub
Administrateur
Messages : 1778
Enregistré le : 05 juil. 2005 9:54

Message par Hub »

Joyz a écrit :Merci pour l'acceuil ... j'espere progresser rapidement ^^

Je pense je vais faire la rando roller & coquillages dans 15 jours ... on verra :roll:
Juste pour te prévenir, celle du 14 mai comporte une légère difficulté (mais un réel plaisir): la descente des Champs-Elysées. Le problème pour ceux qui ne maîtrisent pas trop, c'est que c'est une descente assez longue et en PpAaVvEéSs...
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Joyz
Messages : 4
Enregistré le : 27 avr. 2006 11:22
Localisation : Paris 17

Message par Joyz »

Ah ? ... bah ça risque d'etre du sport alors :p

le freinage c'est pas mon point fort meme si je commence a maitriser le T... et le pavé bah chais po jamais essayé :lol:
On peut tromper une fois mille personnes, mais on peut pas... Heu... Zut!!!
wazax
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2006 13:28

Message par wazax »

A mes debuts, le pavé etait le meilleur ami de mes proctections :evil:
Répondre