[Rider] Ezechielz

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
ezechielz
Messages : 2
Enregistré le : 01 oct. 2005 22:27

[Rider] Ezechielz

Message par ezechielz »

Boujour, je me présente, je suis Québécois, j’ai 17 ans et je fais du roller depuis mon tout jeune âge.

Rider illégale depuis quelques années aussi ! En effet, dans la petite ville de Baie Saint-Paul ,où j’habite , le roller a été prohibé! Enfin bref, Comme pratique je suis plutôt du style freeride.

Je me suis inscrit sur ce forum depuis un bon moment mais je n’avait jamais encore posté.

Au revoir!
alfathor
Administrateur
Messages : 5444
Enregistré le : 18 déc. 2003 7:57
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par alfathor »

Bein, bienvenu ici !
Avatar du membre
Gadget
Messages : 1530
Enregistré le : 08 mai 2005 17:12

Message par Gadget »

pas mieux, bienvenue
et continue la lutte pour que le roller redevienne chez toi un moyen de loisir et pas une arme prohibée :wink:

Bon courage en tout cas et bienvenue aussi dans la roller-résistance :arrow:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Avatar du membre
8wd
Administrateur
Messages : 2276
Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
Localisation : Marseille
Contact :

Message par 8wd »

Cool ! Un quebecois! Ce sera interressant d'avoir ton avis sur nos sujets franco-français!

A bientot.
e i g h t w h e e l d r i v e
Avatar du membre
mystic
Membre bienfaiteur
Messages : 1041
Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Message par mystic »

salut à toi"cousin" et bonne remarque de 8wwd -parle nous de nos sites franco-gaulois.
-Petite aparté:j'aime de plus en plus le site REL et son forum dans lequel vous reconnaîtrez bien que ceux qui n'ont pas la langue de bois et bion ils sont pas des mous du genou :P :twisted: 8) allez à plux
Avatar du membre
clairette
Messages : 59
Enregistré le : 20 juin 2005 13:48
Localisation : Dijon

Message par clairette »

Bienvenu !!
N'hésite pas à nous laisser des messages sur la pratique du roller vers chez toi !
Clairette
Avatar du membre
ratus
Membre bienfaiteur
Messages : 384
Enregistré le : 03 févr. 2005 14:23
Localisation : entre 2 plaques d'égouts et des couleurs....
Contact :

Message par ratus »

salut tizot!
Eul canada y est pas loin de chez moi!!!




A Vimy!
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Avatar du membre
ezechielz
Messages : 2
Enregistré le : 01 oct. 2005 22:27

Message par ezechielz »

Alors merci de ce bel accueil cher "cousins"!
Pour répondre a clairette j'avoue que le Québec n'est pas toujours idéal à la pratique de ce sport surtout pas ma région ! lol

Charlevoix est le paradis des artistes pour ses montagnes et son relief et l'enfer du roller pour les même raisons... Mais bon en général c'est pas si mal.
Répondre