bonjour à tous !

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
xxfredxx
Messages : 3
Enregistré le : 10 nov. 2019 9:39

bonjour à tous !

Message par xxfredxx »

salut !
Fred 34 ans du val de marne !
on m'a filer une paire de Roller Fila Primo Plus en 84mm de roues, donc je compte m'y remettre un peu ! j'en faisais avant je suis pas totalement débutant, j'arrive a rouler un peu en arrière, sauter des trottoirs , et aller plus ou moins vite... c'est d'ailleurs ça que je recherche , la vitesse pour trouver une alternative fun a mon vélo en ville ! je suis persuadé d'aller aussi vite en roller vu qu'on peu prendre les trottoirs etc... mais je me demandais si ma paire de roller était adéquate en ville pour aller vite et confortable, j'ai regardé un peu ce qui se faisait deja et j'ai vu les seba fr1 en roues de 3*110mm 😍
IMG_20191110_101056-744x992.jpg
Avatar du membre
Chris9481
Messages : 562
Enregistré le : 07 août 2018 7:53
Localisation : 77 Seine et Marne

Re: bonjour à tous !

Message par Chris9481 »

Bienvenu Fred !
Si tu n'a pas une grande expérience de la distance et si tu veux surtout rouler en ville, des fitness c'est bien (du type de la photo). Ou des Freeskate comme les FR1 si tu es un peu plus joueur en ville. Par contre, la platine rivetée c'est très fragile (premier prix), évite les sauts si tu veux les garder un moment.
LD by Powerslide, Cadomotus 3*110+1*100, Atom Boom/MPC Black Magic
xxfredxx
Messages : 3
Enregistré le : 10 nov. 2019 9:39

Re: bonjour à tous !

Message par xxfredxx »

elle est rivetée sur les cotés oui mais pourtant il y a 2 visses btr dessous qui sont vers la semelle donc elle devrait se changée si besoin ?
Youdie
Messages : 5
Enregistré le : 12 oct. 2019 11:19

Re: bonjour à tous !

Message par Youdie »

Holà et bienvenu 😇
xxfredxx
Messages : 3
Enregistré le : 10 nov. 2019 9:39

Re: bonjour à tous !

Message par xxfredxx »

merci ! 😃
Avatar du membre
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 1547
Enregistré le : 17 mars 2010 21:36
Localisation : THIONVILLE-57
Contact :

Re: bonjour à tous !

Message par sanglier76 »

Bienvenue sur REL !
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Répondre