Votre avis sur les Powerslide Next

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
Chris9481
Messages : 562
Enregistré le : 07 août 2018 7:53
Localisation : 77 Seine et Marne

Votre avis sur les Powerslide Next

Message par Chris9481 »

Voilà, c'est dans le titre. Que pensez-vous de ces rollers ?
Image
A l'allure, ils me plaisent beaucoup. J'aime bien aussi le renfort à l'avant du patin parce que comme je fait du 46, avec une platine 243, moi ce n'est pas comme sur la photo, la boot est plus longue que l'ensemble roues/platine. Et quand je laisse glisser ma jambe en arrière, la boot touche vite le sol et s'use plutot vite du coup. Mais comme j'ai déjà eu des Powerslide qui se sont avérer trop étroit (milieu / avant du pied), j'aimerai bien vos avis si vous les avez tester et connaitre aussi leur comportement dans la durée.
Mieux ou moins bien que des FR3 ? A la fois question confort et maniabilité ?
LD by Powerslide, Cadomotus 3*110+1*100, Atom Boom/MPC Black Magic
Avatar du membre
Pushte
Messages : 621
Enregistré le : 22 juin 2015 22:18

Re: Votre avis sur les Powerslide Next

Message par Pushte »

Moins bon que les FR en confort, meilleurs en réactivité.

Plastique assez bas de gamme comme les derniers FR
Patineur asymétrique touche à tout :
Pied gauche : Seba SX 10th anniversary
Pied droit : Seba SX 2014
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Votre avis sur les Powerslide Next

Message par Kéno40 »

C'est quel chausson qu'il y a dedans?
Il font pas un Next plus haut de gamme avec un meilleur chausson?
Avatar du membre
Chris9481
Messages : 562
Enregistré le : 07 août 2018 7:53
Localisation : 77 Seine et Marne

Re: Votre avis sur les Powerslide Next

Message par Chris9481 »

chausson = MYFIT recall dual
Ils font le Next Megacruiser Pro en 3*125 mais je m'intéresse aux 4*80. La paire sera avant tout pour l'entrainement en club en gymnase
LD by Powerslide, Cadomotus 3*110+1*100, Atom Boom/MPC Black Magic
Avatar du membre
Chris9481
Messages : 562
Enregistré le : 07 août 2018 7:53
Localisation : 77 Seine et Marne

Re: Votre avis sur les Powerslide Next

Message par Chris9481 »

Image
Eeuuhh... Là il va falloir qu'on m'explique... Voici la Size Chart que j'ai obtenu de Powerslide sur les Next.
Mes pieds mesurent environ 12 de large pour le droit, 11,5 pour le gauche et je chausse du 45 ou 46.
Ca fait une grosse différence par rapport à 99,4.
LD by Powerslide, Cadomotus 3*110+1*100, Atom Boom/MPC Black Magic
wendigo
Messages : 283
Enregistré le : 11 juil. 2018 12:15
Localisation : 01 & Suisse

Re: Votre avis sur les Powerslide Next

Message par wendigo »

Je pense que la Size Chart chez PS est à prendre avec des pincettes du moins pour la largeur du pied

Pour ma part 115mm en largeur et T44, selon la Size Chart PS, normalement pour du 44 c'est 96mm en largeur donc bon et mon pied est trés bien en largeur en T44 chez PS (+ ajusté que chez Seba)
Chaya Karma 4x58mm
Seba Trix 10th 4x80mm
PS Marathon 4x100mm
Giant Fastroad & Giant Fathom 29er, Footbike Yedoo Mezeq
loicb
Messages : 74
Enregistré le : 23 mars 2016 16:58

Re: Votre avis sur les Powerslide Next

Message par loicb »

Désolé pour le déterrage;
j'en ai une paire, pour moi, le chausson deux tailles, ç'est bien pour la gestion des stocks pour powerslide, en revanche pour le patineur....
Etant top mal, j'ai voulu tenter un thermoformage...mais avec seulement un four à gaz que je ne connaissais pas, ça à foiré. Bref, j'ai trouvé un chausson fatboy en 41 (je ne sais pas à quel modelè il était destiné) et ça va
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Votre avis sur les Powerslide Next

Message par Kéno40 »

loicb a écrit :Désolé pour le déterrage;
j'en ai une paire, pour moi, le chausson deux tailles, ç'est bien pour la gestion des stocks pour powerslide, en revanche pour le patineur....
Etant top mal, j'ai voulu tenter un thermoformage...mais avec seulement un four à gaz que je ne connaissais pas, ça à foiré. Bref, j'ai trouvé un chausson fatboy en 41 (je ne sais pas à quel modelè il était destiné) et ça va
En fait, c'est plutôt les boots carbone que l'on passe au four. Pour thermoformer un chausson, tu chauffes bien dedans avec un sèche cheveu et tu enfile, c'est bien suffisant...
loicb
Messages : 74
Enregistré le : 23 mars 2016 16:58

Re: Votre avis sur les Powerslide Next

Message par loicb »

Kéno40 a écrit :En fait, c'est plutôt les boots carbone que l'on passe au four. Pour thermoformer un chausson, tu chauffes bien dedans avec un sèche cheveu et tu enfile, c'est bien suffisant...
Je n'ai pas de cheveux...du coup pas de sèche cheveux non plus...
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Votre avis sur les Powerslide Next

Message par Kéno40 »

loicb a écrit :
Kéno40 a écrit :En fait, c'est plutôt les boots carbone que l'on passe au four. Pour thermoformer un chausson, tu chauffes bien dedans avec un sèche cheveu et tu enfile, c'est bien suffisant...
Je n'ai pas de cheveux...du coup pas de sèche cheveux non plus...
Ahhahah. Logique ^^

Bon alors, tu les laisses une journée dans une voiture en été en plein soleil et à la fin de la journée, tu les chausses en serrant bien et tu roules avec !
Répondre