Présentation Sikar

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
sikar44
Messages : 3
Enregistré le : 18 juil. 2019 6:22
Contact :

Présentation Sikar

Message par sikar44 »

Bonjour à tous les membres,
Comme vous pouvez le lire dans le titre de ma présentation, mon speudo est Sikar (contraction des initiales de mon prénom et de mon nom).
J'habite dans une ville de Loire-Atlantique où pendant de nombreuses années l'été le club organisait, avec l'aval de la ville et partenaires, des soirées roller. Bien entendu, l'activité bloquait la circulation sur le front de mer pendant quelques heures, mais c'était sympa et je suis certain que de nombreuses personnes ont pu pratiquer ou découvrir les rollers.

Pendant des années, mon fils aîné était licencié dans une association et, à la rentrée prochaine c'est ma fille qui va débuter. Personnellement, cela fait des décennies que je n'ai pas chaussé des patins et certains me diront que c'est comme le vélo cela ne s'oublie pas. C'est ce que j'avais pensé pour le patin à glace, et bien l'hiver dernier j’ai fait l’expérience avec les enfants et bien même si mon cerveau avait conservé quelques trucs en mémoire, mon postérieur s'est souvenu encore plus rapidement des impacts d'une chute ;-)
Avatar du membre
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL
Messages : 1547
Enregistré le : 17 mars 2010 21:36
Localisation : THIONVILLE-57
Contact :

Re: Présentation Sikar

Message par sanglier76 »

Bienvenue sur REL !!
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Avatar du membre
Chris9481
Messages : 562
Enregistré le : 07 août 2018 7:53
Localisation : 77 Seine et Marne

Re: Présentation Sikar

Message par Chris9481 »

Bienvenu Sikar
Et rebienvenu sur la planète roller :D
Pour les chutes, ça fait partie du réapprentissage, ne t'arrête pas à ça. Fais juste gaffe de ne rien te casser le temps que ça revienne
LD by Powerslide, Cadomotus 3*110+1*100, Atom Boom/MPC Black Magic
Avatar du membre
cliomike
Membre bienfaiteur
Messages : 123
Enregistré le : 23 juin 2005 19:23
Localisation : Val de marne

Re: Présentation Sikar

Message par cliomike »

Bienvenue à toi Sikar,

Et oui re-apprentissage, re-chute mais re-plaisir

A bientôt.
Répondre