Pique-nique sans glace

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
loicb
Messages : 74
Enregistré le : 23 mars 2016 16:58

Pique-nique sans glace

Message par loicb »

Bonjour,
Je dois faire une rando sur la journée dimanche. On met le pique-nique dans le sac à dos.
Je ne voudrais pas êtres trop lourd, Je cherche donc les idées pour faire un repas sport-friendly qui ne pose pas de problème de conservation à température ambiante.
Je ne supporte pas de boire froid, donc j'ai écarté l'idée de la bouteille congelé que j'aurais pu boire l'après-midi.
Je vous remercie pour votre aide.

Sportivement,
Loïc B
Avatar du membre
Hub
Administrateur
Messages : 1778
Enregistré le : 05 juil. 2005 9:54

Re: Pique-nique sans glace

Message par Hub »

Je suis peut-être un peu hard-core, mais perso je ne me suis jamais trop préoccupé de la conservation d'un piquenique à température ambiante sur une demi-journée. Sandwich (même avec du beurre), salade, fromage... je vois pas le souci.
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Avatar du membre
gui_gui
Administrateur
Messages : 4856
Enregistré le : 28 nov. 2004 13:48
Localisation : METZ (Extrême Orient)
Contact :

Re: Pique-nique sans glace

Message par gui_gui »

Clair que ça n'aura pas le temps de se périmer. Tu peux faire une bonne salade et la mettre dans un bocal. éviter les "écrasables" genre bananes mûres :lol:
https://sites.google.com/site/guiguiroller/home/kilom%C3%A8tres-2024
Carnet de bord 2024
Avatar du membre
Chris9481
Messages : 562
Enregistré le : 07 août 2018 7:53
Localisation : 77 Seine et Marne

Re: Pique-nique sans glace

Message par Chris9481 »

de simples sandwich avec tranche de jambon entre 2 tranches de pain de mie + beurre ou mayo selon ta convenance ça se conserve parfaitement, voir toute la journée.
LD by Powerslide, Cadomotus 3*110+1*100, Atom Boom/MPC Black Magic
loicb
Messages : 74
Enregistré le : 23 mars 2016 16:58

Re: Pique-nique sans glace

Message par loicb »

Merci pour vos réponses
Je vais partir sur jambon beurre, avec jambon sec...en espérant que ça ne soit pas jambon huile à midi...Mais enfin, vu la météo annoncée dimanche....
Avatar du membre
Chris9481
Messages : 562
Enregistré le : 07 août 2018 7:53
Localisation : 77 Seine et Marne

Re: Pique-nique sans glace

Message par Chris9481 »

Ceci dit, une huile végétale bio est bien meilleure pour la santé que le beurre :mrgreen:
LD by Powerslide, Cadomotus 3*110+1*100, Atom Boom/MPC Black Magic
Répondre