Choix type de roller freeride ou fitness

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

dropforged
Messages : 39
Enregistré le : 15 août 2018 11:05

Re: Choix type de roller freeride ou fitness

Message par dropforged »

Je crois aussi qu'ils ont 14 pas filetés (c'est pour cela que je les ai choisi pour mes RTT)
Les FRX...?
Non, les FRX n'ont que 2 trous filétés.

C'est vrai que les FRX3 peuvent alors permettre plus d'évolution que les FRX.

Merd***, j'aurais du prendre des FR3 :evil:

Bon après, savoir si il est vraiment rentable au niveau financier d'upgrader des FRX ou FR3...Je pense que plus tard je changerai carrément de roller, comma ça je repart sur un chausson neuf, des roues neuves...

Si on additionne juste le prix des roues et des platines il y en a pour plus cher que le prix du FRX :!:

C'est vrai que cela n'est pas trop normal et pousse à la consommation, c'est la société actuelle...
Avatar du membre
Pushte
Messages : 621
Enregistré le : 22 juin 2015 22:18

Re: Choix type de roller freeride ou fitness

Message par Pushte »

Si tu commences à bien maîtriser (ou quand ça t'arriveras) passe sur des swell 3x100 ou 3x110 en Trinity (obligatoire, même problèmes de platine que sur les FRX sur les swell non Trinity) tu auras des rollers de balade et tes FRX pour quand tu veux tomber :lol:
Patineur asymétrique touche à tout :
Pied gauche : Seba SX 10th anniversary
Pied droit : Seba SX 2014
Avatar du membre
Fritz9lives
Messages : 290
Enregistré le : 03 mars 2017 9:41

Re: Choix type de roller freeride ou fitness

Message par Fritz9lives »

Pour mon utilisation bien spécifique, ils sont vraiment parfaits.
Ayant des roller Fitness, je ne me vois pas faire de la belle rando avec de genre de boot...
Mais c'est certain que pour celui qui chute régulièrement, ça vaut mieux que de la boot fitness.

ah...messages "croisés" :)
Depuis...95 (?) : Trezeta (Au secours!)/ Rollerblade Macroblade/Tecnica Crosstech CT1/Salomon DR 120/RB Lightning 6/RB RaceMachine 110/RB SpeedMachine 100RX/RB Coyote/Seba FR3 sur platine Coyote 8) /RB Tempest 100
kisscool
Messages : 11
Enregistré le : 27 oct. 2018 15:29

Re: Choix type de roller freeride ou fitness

Message par kisscool »

Hello.
J'ai vu que tu étais du coté de Lyon. Plutôt coté nord ou sud?
Avatar du membre
Fritz9lives
Messages : 290
Enregistré le : 03 mars 2017 9:41

Re: Choix type de roller freeride ou fitness

Message par Fritz9lives »

Qui? Moi?
Ou l'initiateur du fil?
Depuis...95 (?) : Trezeta (Au secours!)/ Rollerblade Macroblade/Tecnica Crosstech CT1/Salomon DR 120/RB Lightning 6/RB RaceMachine 110/RB SpeedMachine 100RX/RB Coyote/Seba FR3 sur platine Coyote 8) /RB Tempest 100
Répondre