Roller dans les Alpes Maritimes

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Bolzoni
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2017 16:04

Roller dans les Alpes Maritimes

Message par Bolzoni »

Bonjour a tous !

J'habite à Nice et j'adore le roller, j'en fais depuis que je suis petite.
J'étais il y a maintenant quelques années dans un club dans le centre de la France et je participais à des courses comme les 24h du Mans et les courses 6h des challenges régionaux.

J'aime la randonnée (un peu sportive quand même) et la vitesse.

Je suis à Nice depuis 2014 et je ne comprends pas qu'il n'y ait pas un club de roller digne de ce nom dans la 5eme ville de France !
Peut être avez vous des pistes à m'indiquer ou des clubs dans des villes voisines de Nice ?

Je roule régulièrement sur la prom et sur la voie verte en Italie du coté de Sanremo le weekend ! c'est super :)
mais j'aimerais faire partie d'un club et rencontrer des gens qui roulent pour éventuellement participer à des courses...

Merci pour vos infos !!

Bonne journée et bon weekend
danyra
Messages : 3
Enregistré le : 11 nov. 2017 11:11

Re: Roller dans les Alpes Maritimes

Message par danyra »

Hello !

J'habite Nice et je suis un vitesseux. Je fais la coupe de France de Marathon Roller et quelques autres compétitions.

C'est vrai que sur la région niçoise on est peu, mais présents tout de même ! :)
Je suis inscrit dans le club Roller Côte d'Azur. On est 2 niçois 1 cannois et 1 fréjusien a faire beaucoup de compétitions et un peu plus a rouler régulièrement en vitesse entre Sanremo, Nice, Cannes et Fréjus.

Ça nous ferait plaisir que tu viennes rouler avec nous !

À très vite sur les patins !

Daniel
Répondre