Reprise et matos

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
Nausicaä
Messages : 4
Enregistré le : 20 déc. 2015 15:32

Reprise et matos

Message par Nausicaä »

Yop, moi c'est Nausi, presque 33 ans... J'ai ridé pas mal en skate park entre l'âge de 15 et 18 ans... je passais divers grind basiques (soul mizu, king grind...) je maîtrisais les 180 et les 360...

le tout sur des Rollerblade Delux...

J'aurais aimé savoir déjà si
1) suis pas trop "vieux" pour me remettre au street et
2) e pouvais l'envisager sereinement avec mes DELUX au pieds ... ou bien s'il allait falloir que j'investisse dans une nouvelle paire de patins...
La gomme des roues est usée mais c'est tout ils prennent des roues allant de 54 à 66,5 mm de mémoire et les roulements sont des ABEC 5...

Je suppose qu'il est impossible de remplacer la platine sur ces roller-ci? je les trouvais super confortables grâce à la soft boot...

j'ai renfilé les roller... bon patiner ça revient vite même si je me sentirais bien incapable à l'heure actuelle d'aller en parc... par quoi commencer?

Mes rollers

Image
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Reprise et matos

Message par Kéno40 »

1. c'est sûr que non.
D'expérience, pour ceux qui ont roulé jeunes, ça reviens assez vite.

2. Jamais entendu parlé de ces rollers. Ils sont pas UFS je pense...
Ils sont de quelle année?

T'es dans l'Aude, c'est ça?
T'as été voir spotland.fr?
Avatar du membre
Nausicaä
Messages : 4
Enregistré le : 20 déc. 2015 15:32

Re: Reprise et matos

Message par Nausicaä »

Les rolleblade delux c'était le plus haut de gamme de chez RB en 1998-1999... La platine elle semble propriétaire ...
Avatar du membre
Mikifluid
Messages : 489
Enregistré le : 21 sept. 2012 14:37

Re: Reprise et matos

Message par Mikifluid »

Salut Mec,

Pas de problème pour rider à ton age. Par contre echauffement et etirement quand meme, on a plus l'age de 15ans.
Je connais bien ces rollos, ils ne sont pas UFS à mon souvenir. Tu peux toujours tenter de rider avec mais il serait peut-être mieux de passer à des modèles plus récents apres que tu t'es fait la main avec tes RB.
Si tu cherches des roues, j'en ai des neuves en 55 mm à refourguer, c'est des Undercover dual core ( très bonne qualité )
Ca roule ma poule
Répondre