pointure roller et autre question ...

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Wolf
Messages : 3
Enregistré le : 23 août 2015 9:38

pointure roller et autre question ...

Message par Wolf »

Bonjour je m'excuse d'avance pour les faute d’orthographe .Donc voila j'ai 14 ans et je suppose donc que suis encore en pleine croissance, mon pied mesure 28.5 cm sans chaussette et donc je voulais savoir a quelle pointure cela correspond en roller plus précisément chez USD et RollerBlade et si je devais prendre une ou deux pointure supérieur étant donnée que je n'ai que 14 ans et que mon pied risque encore de grandir.

Deuxième question:je n'ai aucun magasin de roller agressif proche de chez moi je serrais donc obliger de les commander sur internet et donc je ne pourrais les essayait. j'ai étais très attirée par les prix de Grinhouse mais j'ai peur de les commander a l'étranger au cas ou il y aurait des problème.
La question est donc est ce que Grindhouse est un sure et peut on renvoyer la commande en cas de problème ?

Dernière question: J’hésite entre deux paire les "RollerBlade Swindler" et les "USD Sway Team" car les deux on prix attractif mais je ne sait pas les quelles sont mieux, d'un point de vue beautés ou style je préfère nettement plus les "USD Sway Team".
Le quelle me conseillait vous des deux.

Merci pour vos réponse et encore une fois désolée pour les faute d’orthographe j'ai écris ce message assez vite car il faut que je me décide avant que les solde sur les roller sur les quelle je suis intéressée ne parte.
PS: Ceci est mon premier post sur un forum.

Les lien des roller sur Grindhouse:

http://www.grindhouse.eu/en/shop/inline ... ndler.html

http://www.grindhouse.eu/en/shop/inline ... -team.html
Avatar du membre
Mikifluid
Messages : 489
Enregistré le : 21 sept. 2012 14:37

Re: pointure roller et autre question ...

Message par Mikifluid »

Honnetement, tu les recevras tes rollers, Grindhouse est un site sérieux. Par contre il est preferable de commander sur un shop francais car si t'as le moindre problem sur le roller ( pointure, défaut, etc... ), ca coute très cher pour retourner le materiel chez Grindhouse ( si il accepte le retour dans ton cas ). Il y a aussi des promos sur le site clic and roll, nomade shop ou encore hawai surf...
Pour la pointure, selon cette table de correspondance, tu ferais un 44 1/3 :
http://www.sarenza.com/Conseils-pointures
Des fois, il vaut mieux prendre le temps de mettre son pied dans une paire de roller pour essayer quand meme car tu pourrais regretter ton achat et comme tu le sais, ca coute cher une paire de roller...
Ca roule ma poule
Wolf
Messages : 3
Enregistré le : 23 août 2015 9:38

Re: pointure roller et autre question ...

Message par Wolf »

Merci Mikifluid pour ta réponse j'ai bien réfléchie et je prendrais donc une paire de roller sur un site français je pense prendre du 46 pour être large.

Si vous avais d'autre réponse a mes question n’hésitait pas a répondre.
Avatar du membre
Mikifluid
Messages : 489
Enregistré le : 21 sept. 2012 14:37

Re: pointure roller et autre question ...

Message par Mikifluid »

Pour le roller agressif, je te déconseille fortement de prendre une taille aussi grande. Surtout 46, car c'est souvent des coques très grosses qui vont te pénaliser pour la pratique, tu auras constamment une sensation de lourdeur, d'avoir une enclume accroché au pied, et ca se verra sur ton style notamment au niveau des sauts et receptions. Tu peux prendre une taille 45 plutôt et tu rajoutes une semelle interieur pour compenser... Tu grandis vite des pieds, normal à ton age mais d'ici que tu fasses ton 46, tes rollers seront peut-être déjà bien fatigue ou bien ton niveau aura évolué et t'auras peut-être envie de passer à autre chose.
Bon c'est mon point de vue, à ne pas prendre comme une généralité. Mais vraiment 46, à mes yeux, ca deviant une veritable contrainte pour le roller agressif...
Tu habites ou?
Ca roule ma poule
Wolf
Messages : 3
Enregistré le : 23 août 2015 9:38

Re: pointure roller et autre question ...

Message par Wolf »

J'abite sur Roubaix dans le nord-pas-de-calais. Apres attend d'autre avis pour acheter j'ai le Temp.
Avatar du membre
Hap-D
Messages : 354
Enregistré le : 17 avr. 2012 17:55
Localisation : Angers !
Contact :

Re: pointure roller et autre question ...

Message par Hap-D »

J'approuve se qu'a dit miki !
Je rajouterais même une chose !
Avant que tu passes ta commande, appelle le magasin pour leur expliquer ta situation et eventuellement voir avec eux si jamais tu dois leur retourner le produit car trop grand ou petit.
Répondre