conseil débutant Lille

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Pierrodactille
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2015 21:43

conseil débutant Lille

Message par Pierrodactille »

Salut a tous j'habite sur Lille, j'ai acheté mes rollers a la toute fin de l'été 2014 (des razors) donc j'ai pus commencer à découvrir mais après j'en ai quasiment pas fait de l'hiver (les feuilles par terre, la pluie ...) mais les beaux jours arrive, la motivation revient alors je voudrais quelques conseils pour reprendre de façon sérieuse en sachant que je ne connais personne qui pratique pour m'aider. Merci d'avance
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: conseil débutant Lille

Message par Kéno40 »

Tu cherches des lieux de pratique ou un club :
spotland.fr

Je connais pas, mais si tu vas à la halle de la Glisse et que tu demandes, tu trouveras forcément une assos ou un truc pour te motiver et apprendre !
Avatar du membre
Mikifluid
Messages : 489
Enregistré le : 21 sept. 2012 14:37

Re: conseil débutant Lille

Message par Mikifluid »

En effet, aux hall de la glisse, il y a quelques riders, sinon au skatepark de Villeneuve d'ascq aussi, près de la piscine.
Ca roule ma poule
Exigu
Messages : 17
Enregistré le : 14 mai 2015 10:52

Re: conseil débutant Lille

Message par Exigu »

Si tu peux bouger un peu il y a le skate park de Raismes dans la base de loisirs mais le week end il faut faire avec la présence de nombreux kids en trottinette donc assez dangereux

Ensuite le bowl de Douai que je n ai pas encore eu l occas d essayer

Le skate park de loos en gohelle mérite aussi d'y passer quelQues après-midi et les gars y sont plutôt sympas
Répondre