BAKE FRAMES, powerblading comparatif.

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Avatar du membre
Mikifluid
Messages : 489
Enregistré le : 21 sept. 2012 14:37

Re: BAKE FRAMES, powerblading comparatif.

Message par Mikifluid »

batsteek a écrit :Pas de douleurs ni d'ampoules dans mes carbon frites, pas plus dans mes Carbon II (qui étaient un poil trop grands)
J'y suis comme dans des chaussons, ou presque.

Et pour l'anecdote, après quelques semaines de ride sur des roues en 58 dans les Carbon Free, faute de roues disponibles chez mon shop préféré, je viens, par dépit, de rechausser les Genesys équipés avec les Level II en 76mm et bien ... Aïe Aïe Aïe Il m'a bien fallu une petite heure pour commencer a me sentir bien.

Je ne suis certainement pas une référence parce que je n'ai pas vos 10 ou 20 ans de roller derrière moi, mais j'imagine que le switch vous trouble quelques minutes au moins a vous aussi quand vous passez de l'un a l'autre ?

Non ? Alley ? Quand même un peu ? :)
oui tu as raison, c'est très différents quand on revient en genesys.
Je trouve malgré les différents modèles testé, que le genesys est vraiment un bon patin, lorsqu'il est équipé d'un bon Chausson.
Ca roule ma poule
Avatar du membre
Mikifluid
Messages : 489
Enregistré le : 21 sept. 2012 14:37

Re: BAKE FRAMES, powerblading comparatif.

Message par Mikifluid »

Salut, j'ai mis en vente dans la rubrique qui va bien ma platine kizer powerblade modifié avec H block Type M:
http://powerblading.org/setups-165/
Je la vends 30 euros si ca interesse l'un de vous, envoyer moi un MP.
Pour ceux qui ont suivi ce que je souhaitais faire. Avoir le plaisir de la vitesse pour streeter sans pour autant négliger le grind.
Je les revends pour faire un prochain test avec la bake frame ou powerblade advance 2, ou roll line skill. Si l'un d'entre vous possède l'une de ces platines et souhaite faire un échange, je suis interessé également, merci de m'envoyer un MP...

pour rappel:
http://glisseurbaine.fr/powerblading.html
Ca roule ma poule
manulocusbordeaux
Messages : 1553
Enregistré le : 15 juil. 2010 10:44

Re: BAKE FRAMES, powerblading comparatif.

Message par manulocusbordeaux »

Tu vends les roues UC PB pour 7€???? Mais tu es fou !!!!! Ces roues sont intuables !!!
Avatar du membre
Mikifluid
Messages : 489
Enregistré le : 21 sept. 2012 14:37

Re: BAKE FRAMES, powerblading comparatif.

Message par Mikifluid »

manulocusbordeaux a écrit :Tu vends les roues UC PB pour 7€???? Mais tu es fou !!!!! Ces roues sont intuables !!!
C'est claire que je galère à les user...lol
Arrete tu vas me faire regretter!lol je me demandais d'ailleurs si les roues matter étaient de même qualité, t'as déjà testé?
Ca roule ma poule
manulocusbordeaux
Messages : 1553
Enregistré le : 15 juil. 2010 10:44

Re: BAKE FRAMES, powerblading comparatif.

Message par manulocusbordeaux »

Apparemment les uc pro pb celle a 40€ possederai les memes gomme que les Matter et serai fabriques au meme endroits
Avatar du membre
Mikifluid
Messages : 489
Enregistré le : 21 sept. 2012 14:37

Re: BAKE FRAMES, powerblading comparatif.

Message par Mikifluid »

SUPER, bon ben j'achete des matter la prochaine fois.
Bon et sinon manu, t'es pas interessé pour reprendre mes platines bidouillés, toi qui teste pas mal...
Ca roule ma poule
manulocusbordeaux
Messages : 1553
Enregistré le : 15 juil. 2010 10:44

Re: BAKE FRAMES, powerblading comparatif.

Message par manulocusbordeaux »

Non desole j ai deja tellement de matos ! Je prefere faire du pb en flat tant qu a faire . J ai deja un montage slimline 2 et roues de 76mm roll line skill
Avatar du membre
Mikifluid
Messages : 489
Enregistré le : 21 sept. 2012 14:37

Re: BAKE FRAMES, powerblading comparatif.

Message par Mikifluid »

manulocusbordeaux a écrit :Non desole j ai deja tellement de matos ! Je prefere faire du pb en flat tant qu a faire . J ai deja un montage slimline 2 et roues de 76mm roll line skill
OK. J'ai vu ton annonce, tes xsjado aurait bien plus à mon pote mais ca fait pas longtemps qu'il a acheté ces genesys...
Je voulais tester les slimline 2 aussi mais la taille L me semble immense: 277 mm!!!
J'ai offert à mon pote une slimline II taille M ( 258 mm ) et elles sont déjà plus longue que ma powerblade level 1 ( 245 mm ) !
D'ailleurs il fais une taille 42-43, je me demande si j'aurais pas mieux fait de lui offrir une slimline II taille S, mais je crois qu'on peu pas mettre les roues de 80 mm dessus...
Ca roule ma poule
Avatar du membre
Hap-D
Messages : 354
Enregistré le : 17 avr. 2012 17:55
Localisation : Angers !
Contact :

Re: BAKE FRAMES, powerblading comparatif.

Message par Hap-D »

Salut miki
J'aurais aimé savoir si tu as fait ton choix et si tu avais testé donc car meme si je suis pas pour le powerblading (car comme J.J j'estime que on sort de l'aggressif) j'aurais aimé me commander des Bake ou kizer lvl2
Se qui me frêne pour les Bake c'est le prix ~130€ (fdp compris) mais c'est se que je préférais avoir (plus polyvalent à mon goût)
À contrario les kizer ont des roues + grosse donc + rapide (surtout si j'dois aller en cours avec)
De plus - chère

Donc voilà je suis au stade de réflexion encore
Avatar du membre
Mikifluid
Messages : 489
Enregistré le : 21 sept. 2012 14:37

Re: BAKE FRAMES, powerblading comparatif.

Message par Mikifluid »

Cet après-midi je vais aller m'acheter des slimline 2 avec roues de 80 mm, c'est ma priorité. Cela me permettra de conserver un montage similaire à ma " powerblade level 1 type M ", je cherche à obtenir une meilleure stabilité lors d'atterissage de jump. Car la powerblade est une taille unique de 245 mm, et la slimline 2 taille L 277 mm, ca fait long mais après test, pour une taille de pied 45, je prefere privilégier la longueur malgré qu'avec une taille M c'est plus court donc censé etre plus maniable, mais de toute facon quand on est en 2 roues, la maniabilité est faussé...

Salut HapD,

- Pour la bake frame, mon achat est prévu pour septembre, le prix ne me choque pas, c'est juste que si ca me plait pas, je voudrais être sûr que quelqu'un me la reprenne après un test d'un mois pour moitié prix, Manu est interessé mais pas sûr, si t'es interessé, dis moi. J'ai envoyé un message sur le site de bake pour connaitre la longueur de leur platine car j'ai pas trouvé l'info.
- Pour la kizer level 2, elle est tentante mais je soupconne que la bake soit mieux adapté pour grinder sur muret..., je n'ai pas de retour d'experience. En tout cas elle fait 255 mm donc un peu plus longue que la level 1.
De même je testerai bien mais j'ai pas trouver de vente d'occasion donc je vais devoir me la payer neuves et je cherche une fois de plus quelqu'un pour la refourguer à moitié prix.
- Sinon si tu es plus street et que tu cherche la vitesse, tu as ma platine modifié que je peux te vendre c'est comme une type M en plus rapide, elle est en très bon etat. Faut juste que tu fasse pas du quarante-douze, sinon platine trop petite à mon gout...

Sinon la bake a été testé sur Rollerenligne, je sais pas si t'a vu dans la rubrique...

Qui a dit que la longueur ne comptait pas?...hihi
Ca roule ma poule
Avatar du membre
Mikifluid
Messages : 489
Enregistré le : 21 sept. 2012 14:37

Re: BAKE FRAMES, powerblading comparatif.

Message par Mikifluid »

Mikifluid a écrit :Salut, j'ai mis en vente dans la rubrique qui va bien ma platine kizer powerblade modifié avec H block Type M:
http://powerblading.org/setups-165/
Je la vends 30 euros si ca interesse l'un de vous, envoyer moi un MP.
Pour ceux qui ont suivi ce que je souhaitais faire. Avoir le plaisir de la vitesse pour streeter sans pour autant négliger le grind.
Je les revends pour faire un prochain test avec la bake frame ou powerblade advance 2, ou roll line skill. Si l'un d'entre vous possède l'une de ces platines et souhaite faire un échange, je suis interessé également, merci de m'envoyer un MP...

pour rappel:
http://glisseurbaine.fr/powerblading.html
Toujours en vente, sauf les roues je les garde pour un nouveau montage.
Ca roule ma poule
Avatar du membre
Hap-D
Messages : 354
Enregistré le : 17 avr. 2012 17:55
Localisation : Angers !
Contact :

Re: BAKE FRAMES, powerblading comparatif.

Message par Hap-D »

Salut miki
J'ai vu le test de rel
Et je serais peut etre interesser pour te racheter la frame, on se redis ca (la bake pas la type m modifié )
Avatar du membre
Mikifluid
Messages : 489
Enregistré le : 21 sept. 2012 14:37

Re: BAKE FRAMES, powerblading comparatif.

Message par Mikifluid »

Hap-D a écrit :Salut miki
J'ai vu le test de rel
Et je serais peut etre interesser pour te racheter la frame, on se redis ca (la bake pas la type m modifié )
Ok mec.

Bon sinon je continue de vous faire partager mes tests.
Aujourd'hui ride en park 1H park classique, 2H flowpark:
Les slimline 2 en montage classique avec anti-rocker et roues 60 mm pas mal en park classique, mais je suis pas aussi à l'aise qu'avec les type M bizarrement. Ensuite le soir au Flowpark, c'est la cata! en effet les antirocker frotte systématiquement sur les courbes bosselés, c'est comme des oops pour que vous puissiez imaginer.
J'ai donc retirer les anti rocker mais malgré cela la platine frotte parfois car elle est plus longue que les kizer type M.
Je lache donc l'affaire pour ce montage. Je vais essayer le montage 2 x 60 mm et 2 x 58 mm au milieu. à l'ancienne en 4 roues. Ca va faire bizarre! ^_^ j'ai pas ridé avec un montage flat en street depuis 2001 si je me souviens bien...
Ca roule ma poule
Avatar du membre
Mikifluid
Messages : 489
Enregistré le : 21 sept. 2012 14:37

Re: BAKE FRAMES, powerblading comparatif.

Message par Mikifluid »

Salut , je deterre le sujet car ca continue de bouger dans le powerblading:

Image

Et oui ground control s'y met aussi.
Ca roule ma poule
Avatar du membre
Sphoros
Messages : 48
Enregistré le : 11 mai 2014 11:59
Localisation : A 10km de Tours

Re: BAKE FRAMES, powerblading comparatif.

Message par Sphoros »

J'attends un test avec impatience, le powerblading est en pleine expansion à ce que je vois.
Rider un jour, rider toujours :D
Avatar du membre
Mikifluid
Messages : 489
Enregistré le : 21 sept. 2012 14:37

Re: BAKE FRAMES, powerblading comparatif.

Message par Mikifluid »

Salut, je remonte le post pour vous informer que je vends pas mal de chose dans la rubrique qui va bien:
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 10&t=22911

Notamment des platines RB Fusion UFS pour le powerblading free-ride, à monter sur des boots de Roller agressif...

A plouch.
Ca roule ma poule
Répondre