les 6 heures roller de Chambery 73 "le 29 juin 2013"

Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

bred-73
Messages : 45
Enregistré le : 20 juil. 2011 6:59

Re: les 6 heures roller de Chambery 73 "le 29 juin 2013"

Message par bred-73 »

ATTENTION !! ATTENTION !!

Dernier jour pour les inscriptions ce dimanche 23 juin 2013...

Site internet : http://www.6hrollersavoie.org

Email : contact@6hrollersavoie.org

la vidéo du parcours sur: http://www.6hrollersavoie.org
Avatar du membre
kat
Membre bienfaiteur
Messages : 349
Enregistré le : 09 nov. 2009 9:38
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Contact :

Re: les 6 heures roller de Chambery 73 "le 29 juin 2013"

Message par kat »

Nous revenons des 6h de Chambéry, et nous nous sommes..... régalés ! Oui, enfin si on fait abstraction des 4 heures de pluie, bien sûr :lol:
Sinon, orga au top, l'accueil, au chaud, au sec, impécable ! Et puis les bénévoles étaient bien brieffés, , les pauvres staffeurs évidemment ont souffert plus que nous, mais se réchauffaient de temps en temps en nous balayant la piste :wink: Le ravitaillement en eau pour les solos était au poil, j'ai été surprise que l'on me rende ma bouteille déjà prête en un tour, et que l'on ne l'a donne pas à un autre solo, bravo aux physionomistes !
Quant au circuit, et bien il y avait un peu de gratton, mais 300m environ sur 1900 ça va. Pas mal de virages, ce qui ne gâte rien en ajoutant un peu de technique :twisted: , certains rond-point se sont par contre avérés glissant sous la pluie, :? mais à priori pas de gros bobos....
Et le top du top, c'est le "cajot" garni de produits régionaux pour les podiomés, ça c'était de la balle !
Bravo à toute l'équipe de Sylvie, Fred et Laurent qui nous ont concocté une course à refaire, sans aucun doute, mais s'il vous plait.... sous le soleil !
Avatar du membre
ROLxxAN
Membre bienfaiteur
Messages : 387
Enregistré le : 08 juil. 2005 7:23
Localisation : voujeaucourt 25
Contact :

Re: les 6 heures roller de Chambery 73 "le 29 juin 2013"

Message par ROLxxAN »

La Cat s'est régalée, et les autres aussi...nickel, hommage aux organisateurs, tip top
oui a refaire, je demande pas l’impossible...pour l'année prochaine, mais ok :roll: certain comprendront
deja des photos sur FB
un jour je reviendrai, solo, et raids SD seront mes objectifs, mais ...
Xia
Membre bienfaiteur
Messages : 63
Enregistré le : 31 janv. 2005 12:28
Localisation : Annemasse

Re: les 6 heures roller de Chambery 73 "le 29 juin 2013"

Message par Xia »

Merci a tous les volontaires et organisateurs, ca pas du etre marrant tout le temps a nous regarder tourner sous la pluie.
Sans vous, pas de course pour nous.

Merci.
A l'annee prochaine.
bred-73
Messages : 45
Enregistré le : 20 juil. 2011 6:59

Re: les 6 heures roller de Chambery 73 "le 29 juin 2013"

Message par bred-73 »

bonjour,

Merci à tous les coureurs et accompagnateurs pour leur participation dynamique et souriante!! :D

les résultats sont en ligne sur le site : www.6hrollersavoie.org

à bientôt :D

fred
Toox
Membre bienfaiteur
Messages : 1000
Enregistré le : 04 janv. 2008 20:13
Contact :

Re: les 6 heures roller de Chambery 73 "le 29 juin 2013"

Message par Toox »

(erreur)
Répondre