Question chausson? roces element 52 pour boot crossmax?

www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
Ludocoyote
Messages : 285
Enregistré le : 14 mai 2005 7:28
Localisation : 59

Question chausson? roces element 52 pour boot crossmax?

Message par Ludocoyote »

Bonjour

Voilà j'ai des crossmax 3 27.5 dont je suis plus que satisfait, mais les chaussons vieillissent. Ce sont des Campbell (je les ai déjà changé une fois ). Mais voilà on n'en trouve plus...

Le fils d'une collègue a porté une seule fois des roces element 52 41-42. Et les revend d'occas 50 euros ("tat nickel)

Je me demande si le chausson est compatible pour le greffer sur mes crossmax

A votre avis :
- cela est il réalisable ?
- cela vaut il le coup ? J'entends par là est ce que le chausson des elements 52 est confortable? (je n'ai jamais fait d'agressif... Mais je sais par exemple qu'à la base, les chaussons salomon Campbell étaient pour l'agressif
- Que vaut le roller en lui même? Parceque c'est de l'UFS... Cela peut valoir le coup, comme il est neuf de lui greffer la platine des crossmax et repartir sur une base de custom agressif platine freeskate hilow???

J'aimerai vos avis à ce sujet...

Merci d'avance


j'ai trouvé une photo du modèle sur le net
Image
Le Mans 2004 & 2005 / solo 2007 & 2017

FSK Crossmax S-Lab2 - FR Skates310 R2 246mm
Twister II Brandon Campbell Seba speed slalom 310 247mm
FSK Crossmax III 237 Balance
FSK Crossmax 3V SL Seba Balance Verducci 5x84
Seba FR1 twister frame 4x80
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Message par Kéno40 »

http://www.rollerenligne.com/produit-22 ... -2011.html

J'ai pas vraiment d'avis.
J'ai la version Salomon dont je me sers pour faire du street.
Sans même parler de la différence de poids, c'est quand même très différent d'un Seba FR en réactivité et en maintien. Mais bon, faudrait que j'essaye avec une platine de 80 pour vraiment comparer.
Répondre