Association Roller Méru (60110) recherche joueurs de Hockey

Le roller hockey se joue avec des patins à roues alignées. Retrouvez les derniers commentaires des lecteurs à propos du matériel, des rencontres et des grands événements...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
sebhus
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2012 8:56

Association Roller Méru (60110) recherche joueurs de Hockey

Message par sebhus »

Bonjour à tous,

Le club de méru (60110), recherche des joueurs de hockey, ainsi que des goals !!

Ambiance sympas et décontracte, nous sommes actuellement une dizaine de joueur récurent.

Les joueuses sont bien sur bienvenus également !!

Nous jouons dans une salle bitumé, (anciens hangars), tous les lundis soir de 19h30 a 21H00 (une deuxième séance est possible, un autre soir dans la semaine) .

Venez nous voir !! Salle Paul Vaillant Couturier, Rue Paul Vaillant Couturier
60110 MERU

Pour plus d'infos Seb : 0627041029 /sebhus@free.fr
Pitbul
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2014 19:15

Re: Association Roller Méru (60110) recherche joueurs de Hoc

Message par Pitbul »

Bonjour, je débute le roller et je souhaiterais me mettre un peu au freeride tout en ayant la possibilité de faire de la rando. Les patins fitness (manque de maniabilité) et les patins freeride (trop lourd, sinon torp cher) ne m’intéressent vraiment pas.

J'ai vu que les rollers hockey étaient super polyvalents (sauf pour la vitesse): Légers, rigides , moyennement confortables et super maniables, en d'autres termes un super type de patin.

C'est pourquoi après l'essai d'une vielle paire d'un ami, je souhaiterais m'en prendre une, mais j’hésite vraiment entre les Bauer XR1 et XR2.
Try out our free prince2 and latest comptia 100-101 practice test
LeDistordu
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2016 18:43

Re: Association Roller Méru (60110) recherche joueurs de Hoc

Message par LeDistordu »

Je ne savais pas que le club de Méru était encore en vie, encore moins que la partie Hockey était encore active ! (C'est peut être mort depuis 2012..) J'ai commencé dans ce club il y a plus de 15ans, si tu me confirmes que le club est toujours en vie j'aimerais bien refaire une session un jour si je passe dans le coin ;)
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Re: Association Roller Méru (60110) recherche joueurs de Hoc

Message par Kéno40 »

Essaie le mail
association.roller.meru@gmail.com

Y'a toujours les infos sur le site de la ville :
http://www.ville-meru.fr/culture-et-loi ... ubs/103-54
Répondre