[Besoin d'aide] Roues de street agressif

www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Djo18
Messages : 7
Enregistré le : 09 sept. 2012 10:27

[Besoin d'aide] Roues de street agressif

Message par Djo18 »

Salut tout le monde ! :)

Je cherche actuellement des roues pour mes rollers en 54mm/88A mais pas moyen de trouver ne serait-ce que du 54mm peut importe la dureté, j'ai donc trouvé du 55mm. Je voudrais donc savoir si ce petit mm en trop ne serait pas gênant.



Merci d'avance :)
Avatar du membre
Lorent2
Messages : 58
Enregistré le : 01 janv. 2011 10:39
Localisation : Rouen
Contact :

Message par Lorent2 »

Tant que ça passe sur la platine ...
Roller Hockeyeur.

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
Cobalt
Messages : 222
Enregistré le : 22 oct. 2011 9:31
Localisation : quelque part dans le 95
Contact :

Message par Cobalt »

ça existe ça 54mm? sinon si tes platines n'acceptent que jusqu'au 54mm le 55 ne passera pas, mais dans le doute demande a un pote qui a des 55 de te faire essayer.
Ou sinon vois si tu peux acheter des 55 d'occasion (elles devraient être user et donc faire du 54mm)
Now: Seba high deluxe
Slalom-freeride-rando-hockey
allez faire un tour: http://rollr2rien.free.fr
Djo18
Messages : 7
Enregistré le : 09 sept. 2012 10:27

Message par Djo18 »

Ca existe puisque j'en ai déjà acheté mais bon c'est que c'est du décathlon mes rollers ( très bonne qualité d'ailleurs). Mais bon eux n'ont plus de rollers... Tout les sites ou ya du 54mm/88A sont en rupture du produit donc je suppose que ça ne se produit plus quoi :(
Djo18
Messages : 7
Enregistré le : 09 sept. 2012 10:27

Message par Djo18 »

Up svp ^^'
Cobalt
Messages : 222
Enregistré le : 22 oct. 2011 9:31
Localisation : quelque part dans le 95
Contact :

Message par Cobalt »

essaies de voir si tu peux avoir des 55 d'occasion qui serai donc usés et donc ferai peu etre du 54mm
Now: Seba high deluxe
Slalom-freeride-rando-hockey
allez faire un tour: http://rollr2rien.free.fr
Djo18
Messages : 7
Enregistré le : 09 sept. 2012 10:27

Message par Djo18 »

Cobalt a écrit :essaies de voir si tu peux avoir des 55 d'occasion qui serai donc usés et donc ferai peu etre du 54mm
Oui je vais utiliser cette astuce, je pense que je vais les acheter neuves et si nécessaire je les userais tout seul. Merci à toi ! :)
Avatar du membre
ridermann
Messages : 312
Enregistré le : 28 janv. 2009 11:07
Localisation : ROLLERVILLE

Message par ridermann »

Tu as la solution usee les roues 55mm artificiellement soit en les passant sur un tour mais il faut connaitre un mecanicien ou tu mets une tige filetee au diametre de tes roulements dans une perceuse tu mets la roue un ecrou de chaque cote. Apres tu uses la roue sur du goudron ou autres
wheeling av royal :27 plots
free jump : 115cm
Djo18
Messages : 7
Enregistré le : 09 sept. 2012 10:27

Message par Djo18 »

ridermann a écrit :Tu as la solution usee les roues 55mm artificiellement soit en les passant sur un tour mais il faut connaitre un mecanicien ou tu mets une tige filetee au diametre de tes roulements dans une perceuse tu mets la roue un ecrou de chaque cote. Apres tu uses la roue sur du goudron ou autres
Super merci de l'astuce !! :)
manulocusbordeaux
Messages : 1553
Enregistré le : 15 juil. 2010 10:44

Message par manulocusbordeaux »

quel est le patin que tu utilise ? les platines de street acceptent normalement jusque 59/60mm , ça dépend des modèles et de la pointure aussi des patins.
Avatar du membre
Kéno40
Membre bienfaiteur
Messages : 3259
Enregistré le : 01 sept. 2009 13:46
Localisation : 92

Message par Kéno40 »

Il l'a dit, c'est des décathlon.
Pas des Oxelo dernière génération, car c'est des roues de 57...
http://roller.oxelo.com/produit/roller-street-5/
Répondre