talon qui flotte

www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
olivier39
Messages : 9
Enregistré le : 10 mai 2012 20:22
Localisation : jura

talon qui flotte

Message par olivier39 »

bonsoir à tous,
eh bien voilà tout est dans le sujet, lorsque je patine je sent les talons qui décollent légèrement du chausson pourtant la pointure me semble bonne puisque le bout du pied effleure le bout du chausson.
Avez-vous des solutions pour éviter ce problème ?
Je précise que j'ai des ROLLERBLADE TEMPEST 100 2012.
Par avance merci pour vos conseils.
Mieux vaut tard que jamais...
Avatar du membre
antoine Morlaix
Membre bienfaiteur
Messages : 480
Enregistré le : 11 mars 2008 22:34
Localisation : morlaix finistère
Contact :

Message par antoine Morlaix »

talonette.... çà coute pas cher, çà ne coute rien d'essayer....tu trouves çà un peu partout . au pire moi pour mes premiers fm100 que j'avais pris un peu grand, j'avais acheté des chaussons de plongées que j'avais découper pour juste épaissir le talon... très efficace mais çà fait un peu transpirer
Chausson Luigino Sting.
Platine BJ concept 3*110 1*100 (bonheur)

http://giroire.antoine.over-blog.com/
http://oxyd-roller.over-blog.com/
roller life
Membre bienfaiteur
Messages : 50
Enregistré le : 21 juin 2012 9:41
Contact :

Talon qui se décolle

Message par roller life »

bonjour

plus tu montes en gamme dans le matériel et moins le talon se décolle car certain fabricant ont le serrage au tendon plus précis et donc moins de décollage.
Renseignes toi sur les meilleures marques comme LUIGINO, BONT etc
Avatar du membre
Manta
Messages : 91
Enregistré le : 07 mai 2012 1:07
Localisation : Nancy

Message par Manta »

Avant de changer de patins, je conseillerai plutôt d'acheter des chevillères genre Ezeefit.

Les tempest 2012 valent quand même 400 euros ce qui en fait des patins milieu de gamme et en changer, pas sur que ce soit la solution.
olivier39
Messages : 9
Enregistré le : 10 mai 2012 20:22
Localisation : jura

Message par olivier39 »

je n'ai pas l'intention de changer de roller tout de suite. J'ai les tempest 100 depuis 3 semaines et je pense bien trouver une solution, je pense que je vzis essayer les chevillières.
Mieux vaut tard que jamais...
tpx
Messages : 42
Enregistré le : 20 juin 2005 10:07
Localisation : Lyon

Message par tpx »

Pour ma part je rajoute une paire de chaussette vélo (sorte de soquette) en plus de mes chaussettes de roller.

çà ajoute la petite épaisseur qui va bien et absorbe bien la transpiration.
Répondre