[Jeux vidéo] Jeu vidéo de roller

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
mike855
Messages : 323
Enregistré le : 19 avr. 2010 7:40
Localisation : Clermont Ferrand

[Jeux vidéo] Jeu vidéo de roller

Message par mike855 »

Salut!

J'ai toujours cherché désespérément un jeu de roller réaliste, et la par hasard je tombe sur ca : http://www.jeuxvideo.com/jeux/gamecube- ... inline.htm

Il y en a qui ont essayé? C'est un peu vieux mais avec un élulateur ca doit pas aller trop mal ^^
Avatar du membre
Kenshin83
Messages : 734
Enregistré le : 27 août 2009 8:55
Localisation : Toulouse

Message par Kenshin83 »

Jet Set Radio ça te convient pas ?
mike855
Messages : 323
Enregistré le : 19 avr. 2010 7:40
Localisation : Clermont Ferrand

Message par mike855 »

C'est pas vraiment du roller pour moi, j'aime bien les univers réaliste.

Alors j'ai testé Agressive Inline, pas mal pour l'époque, on saute haut, on enchaine les tricks, mais le gameplay est vraiment old school difficile de s'y faire
manulocusbordeaux
Messages : 1553
Enregistré le : 15 juil. 2010 10:44

Message par manulocusbordeaux »

je te conseille Rolling sur ps2. C'est typé street/ rampe mais c'est pas trop mal fait; les figures sont assez variées et plutôt réaliste, beaucoup de vrais riders présents, le matos (d'époque ) est assez complet.
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... fAodqx6GLQ
Avatar du membre
Hap-D
Messages : 354
Enregistré le : 17 avr. 2012 17:55
Localisation : Angers !
Contact :

Message par Hap-D »

salut !
j'ai dl et installé un émulateur de ps2 (pcsx2 version 1.0)
et j'ai le jeu Agressive inline sur mon PC (au format iso bien sur je possède l'originale)
et donc j'ai essayé de paramétrer l’émulateur comme il se doit
et manque de chance j'arrive a lancer le jeu a surfé dans les menus cependant le jeu rame et lorsque je lance une partie les graphisme ne sont pas correctement affiché

quelqu'un saurait par hasard comment bien programmer l’émulateur
suivant ma config :
Windows XP Home SP3 AMD Athlon 64 X2 Dual core processor 3800+ 1Go de ram NVIDIA GeForce 7100 GS

voila merci :D
Répondre